Sujet : Ecran PC AOC e2343F Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 20-05-2025 à 12:53 sta |
|
En allant jeter quelques bouteilles a la benne a verre, j'ai trouvé un écran de PC, délicatement posé Ref e2343F.
Cet écran semble être devoir alimenté par une alimentation externe de 12 volts 3 Ampères.
Ca, je devrais trouver.
Question: quelqu'un connait t'il la polarité que doit posséder la source ?
En général c'est le moins qui est à l'extérieur non ?
|
|
Sujet : Ecran PC AOC e2343F Nouveau | De georgesgiralt Le 20-05-2025 à 13:39 sta |
|
Ouvrir et vérifier. Les économies font qu'il n'y a quasiment jamais de diode de protection...
Et s'il était dans la rue c'est qu'il est sûrement en panne...
|
|
Sujet : Ecran PC AOC e2343F Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 20-05-2025 à 14:08 sta |
|
Oui, très certainement.
Désormais, tout est construit ou fait pour que ce soit indémontable. A croire que la visserie fait partie du passé.
Tout est collé, la façade, la dalle et la moindre notice que l'on peut télécharger est payante, y compris chez le constructeur.
Bof, on verra, si je ne trouve pas de solution, il retournera d'où il vient, dommage il est chouette et de bonne taille.
Je crois que même si je l'alimente correctement, il ne s'allumera pas sans signal. Il possède une entrée DVI et une entrée D-SUB.
Ah cette époque de consommation...
| |
|
Sujet : Ecran PC AOC e2343F Nouveau | De georgesgiralt Le 20-05-2025 à 15:06 sta |
|
Jacques, la photo que tu donnes est marquée Lenovo. S'il est vendu sous leur marque, il se peut que tu trouves de la doc sur le site Lenovo. Ils sont (étaient) très disert sur leurs produits.
|
|
Sujet : Ecran PC AOC e2343F Nouveau | De dede2000 Le 20-05-2025 à 15:26 sta |
|

'' Question: quelqu'un connait t'il la polarité que doit posséder la source ? ''
Facile testeur de continuité entre les électrode de la prise alim et le blindages les prises DVI et SUB-D!
La continuité de l’électrode reliée aux blindages est la masse!
|
|
Sujet : Ecran PC AOC e2343F Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 20-05-2025 à 15:30 sta |
|
|
|
Sujet : Ecran PC AOC e2343F Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 20-05-2025 à 15:47 sta |
|
Bon sang, mais c'est bien sûr comme diraient Bourel et Dupuis, z'inquiétez pas c'est certainement lié a l'âge, les raisonnements simples et logiques me quittent, snif
|
|
|