>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Radiola RA345 Nouveau De Shortgreyyy  Le 09-08-2023 à 16:52 sta

    Bonjour à tous,
    Je m’appelle Thibault, j’ai 43ans, et j’ai récupéré pour vraiment rien un poste tsf chez emmaus.
    Il s’agit d’un Radiola RA345.
    Bien évidemment, j’aimerais le remettre en route sans faire n’importe quoi !
    Quelqu’un aurait-il le schéma à me transmettre ? Ou quelque chose d’approchant..!?
    En effet, je ne trouve pas grand chose sur internet…
    L’objectif étant de mettre des valeurs sur certains composants, en l’occurrence les condensateurs…
    Bon… je risque de venir vous solliciter ces prochaines semaines afin de tenter d’obtenir quelques réponses à mes interrogations !!

    Merci !!
    Thibault

  
  

Sujet : Radiola RA345 Nouveau De Dominique  Le 09-08-2023 à 23:42 sta

    Bonsoir,

    L’équivalence de ce poste en Philips est le HF539A. ( schéma complet également difficile à trouver sur la toile ).

    Sauf erreur de ma part, ce poste à beaucoup de similitudes avec le Philips BX534A dont le schéma est disponible sur doctsf ( voir si les jeux de tubes sont identiques ).

    Ça peut vous donner une bonne base de dépannage pour votre poste.

    Dominique


Sujet : Radiola RA345 Nouveau De Shortgreyyy  Le 11-08-2023 à 08:22 sta

    Bonjour Dominique,
    Merci pour ces informations, elles me seront précieuses pour réussir à redonner de la voix au Radiola…
    Le HF539A ne dispose effectivement pas de beaucoup d’informations disponibles, mais le peu qu’il y a me seront très utiles !
    Quant au BX534A, le jeu de tubes est effectivement similaire au Radiola !
    De précieux renseignements…
    Merci encore !!

    Thibault


Sujet : Radiola RA345 Nouveau De Dominique  Le 11-08-2023 à 13:44 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -