>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Schéma radio RTA BN 6 Nouveau De Papy Pedro  Le 16-06-2023 à 10:01 sta

    Bonjour, J'ai trouvé une schéma pour ma radio RTA type BN 6 mai il ne correspond pas à ce qu'il y a dans la radio! Certains circuits sont corrects mais 70% ne le sont pas. J'ai cherché dans la liste des schémas sur ce forum mais il n’existe pas. Aider mois SVP!!


Sujet : Schéma radio RTA BN 6 Nouveau De F6FLC  Le 16-06-2023 à 12:02 sta

    Bonjour,

    pour rta, google me répond ''revue technique automobile'' !
    sinon, c'est quoi comme radio ? une photo ?


Sujet : Schéma radio RTA BN 6 Nouveau De dede2000  Le 16-06-2023 à 13:21 sta



Sujet : Schéma radio RTA BN 6 Nouveau De Papy Pedro  Le 16-06-2023 à 22:34 sta

    Bonsoir,
    Merci pour les réponse. Oui dede2000, c'est celui là et oui F6FLC c'est comme chercher des informations pour une voiture mais avec un seul résultat. Mais j'ai regarder le schéma plus et je suis coupable de bêtise. Oui il y a les capacitaires de valeurs différentes entre le schéma et la radio mais je pense que c'est par une mauvaise réparation parce qu'ils sont peut-être assez proches en valeur mais juste. Donc, désoler mais sans doute j'espère avoir de meilleures questions.


Sujet : Schéma radio RTA BN 6 Nouveau De radiolo  Le 17-06-2023 à 14:48 sta

    il faut chercher par défaut un schéma approchant en réduisant la recherche au 3 tubes fonctionnel du poste ECH3, ECF1, EBL1 en omettant valve et oeil magique .
    https://www.doctsf.com/gr…


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -