>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Philips B5X14A Nouveau De regis59  Le 31-07-2022 à 12:19 sta

    Bonjour,
    Je me suis mis en tête de restaurer un Philips B5X14A de 1962 pour son esthétique et le plaisir d'écouter la FM sur un poste à tubes, j'ai remplacé les 6 condos chimiques qui avaient l'âge du poste mais lorsque j'écoute la FM il y a un bourdonnement dans les 2 HP que je retrouve également lorsque je bascule sur ''recorder'' mais sur les G.O. pas de bourdonnement, à noter qu'il est impossible de régler la balance droite gauche il reste en mono (ce qui n'est pas le plus embêtant pour l'instant) j'ai trouvé les plans sur le Net, il doit y avoir un autre composant HS mais comment l'identifier? Je ne vois aucune surchauffe de résistances.
    Pouvez vous m'aider dans mon projet?
    Merci


Sujet : Philips B5X14A Nouveau De f6cer  Le 31-07-2022 à 21:48 sta

    Bonsoir
    Votre poste est donc en panne ...... il y a toute une procédure pour remettre en état un poste qui n’a pas fonctionné depuis longtemps et pas mal de mesures à faire
    Il ne suffit pas de changer quelques condensateurs
    Vous risquez simplement de causer des dégâts irréparables


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -