>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Recherche poste Lecoq ou haut parleur Amplion Nouveau De petitbonhomme  Le 05-08-2017 à 13:27 sta

    Bonjour à vous, pour les 60 ans de mon père nous sommes à la recherche d'un poste Lecoq ( je ne sais pas vraiment lequel, ma mère se souvient du visuel mais pas du nom), ou d'un haut parleur pavillon Amplion ou équivalent ( Duotone de Brunet). L'un comme l'autre il les a échangé il y a longtemps et a toujours regretté, pour marquer le coup nous souhaitions lui faire une surprise et lui retrouver un des deux, j'ai commencé à joindre quelques membre de Radiofil mais la liste est très très longue et sur internet on ne sait pas vraiment ou chercher.
    Si vous avez des pistes contactez moi !!

    Merci


Sujet : Recherche poste Lecoq ou haut parleur Amplion Nouveau De petitbonhomme  Le 05-08-2017 à 13:29 sta

    Alors évidemment, nous n'y connaissons rien donc il est fort probable que j'ai dit des absurdités dans mon post, ne m'en tenez pas rigueur ! Pour mon papa, je veux bien passer pour une imbécile si ça me permet de trouver son bonheur !


Sujet : Recherche poste Lecoq ou haut parleur Amplion Nouveau De MarcelBourguinet  Le 05-08-2017 à 14:20 sta



Sujet : Recherche poste Lecoq ou haut parleur Amplion Nouveau De Eric Verdier  Le 05-08-2017 à 16:57 sta

    Un poste Lecoq c'est plutôt difficile à trouver. En scrutant les annonces sur Ebay avec assiduité vous avez peut-être une chance à condition d’être très patient (pas forcément compatible avec une échéance comme un anniversaire)
    En attendant vous pouvez repérer le modèle en regardant cette page :
    https://www.doctsf.com/gr…
    Pour un HP Amplion ou Duotone Brunet, mème procédure mais c'est beaucoup plus facile car il y en a beaucoup.


Sujet : Recherche poste Lecoq ou haut parleur Amplion Nouveau De Eric Verdier  Le 05-08-2017 à 17:04 sta



Sujet : Recherche poste Lecoq ou haut parleur Amplion Nouveau De petitbonhomme  Le 06-08-2017 à 10:59 sta

    Merci pour vos réponse,
    Eric Verdier il y en a beaucoup?
    moi je cherche un haut parleur comme sur la photo, j'en ai vu un au canada mais les frais de port sont ENORMES et après il faut les frais de douane en plus...

  
  

Sujet : Recherche poste Lecoq ou haut parleur Amplion Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-08-2017 à 11:12 sta

    J'ai ce haut-parleur en double (celui de la photo). Me contacter en cliquant sur mon pseudo en rouge.

    C'est quand l'anniversaire de votre papa ?


Sujet : Recherche poste Lecoq ou haut parleur Amplion Nouveau De petitbonhomme  Le 06-08-2017 à 11:18 cms

 Merci Jacques !!!!

C'est dans une bonne 15aine de jours!!

J'espère !!



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -