>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : MF36AR Nouveau De Barry  Le 22-07-2017 à 23:40 sta 

    Il y a deux semaines j'avais la bonne chance d'acheter un radio francais. Je crois que c'est un MF36AR. Mais quand j'ai obtenu un schema de la part de Radio Museum j'ai bien trouve quelques differences importantes dans le power supply. Dans le schema on ne utilise pas de transformeur parce-que le radio fonctionne sur AC/DC. Enfin apres des heures de travail j'ai detache un transformeur. C'est complique - il y a treize fils de connection. Je crois que les autres circuits du radio conforment a la MF36AR, mais le power supply n'est pas pareil (mais le circuit est original). Ci-joint vous trouverez un image du transformeur. Assistez moi svp - et je suis desole de ne pas parler tres bien le francais.

  
  

Sujet : MF36AR Nouveau De f6crv  Le 23-07-2017 à 11:48 sta

    bonjour
    j'espère que vous avez bien repérè chaque fil du transfo - sinon bon courage pour le recabler
    jean-claude -


Sujet : MF36AR Nouveau De HLJ  Le 23-07-2017 à 15:46 sta

    Bonjour,

    Quel est exactement le type de votre Manufrance, voici la fiche doctsf du modèle MF36AR https://www.doctsf.com/gr… c'est un modèle AC-DC sans transformateur secteur.

    Si votre Manufrance possède un transformateur, ce n'est pas ce modèle, mais un type AC pouvez-vous nous donner la liste des tubes et une photo ?

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : MF36AR Nouveau De HLJ  Le 23-07-2017 à 15:49 sta



Sujet : MF36AR Nouveau De Barry  Le 23-07-2017 à 22:25 sta

    Sinceres remerciements!! Le schema pour le radio c'est parfait - il est vraiment en effet le BA36. J'arrive a verifier les connections sur le transformateur. Mille mercis pour ces renseignements. Ci jointe une photo du radio. Il me faut enlever la corrosion, mais sous le radio ce n'est pas dans un mauvais etat et heureusement c'est originale.

    Svp j'ai une autre question... ou se trouve un bon place en France pour acheter des capaciteurs pour le radio?

    Merci encore!

  
  

Sujet : MF36AR Nouveau De HLJ  Le 24-07-2017 à 10:12 sta

    Bonjour,

    Ici chez Radioelec https://www.radioelec.com on peut choisir le site en français ou en anglais tout en haut à droite.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : MF36AR Nouveau De Barry  Le 24-07-2017 à 21:41 sta

    Merci beaucoup - parfait. Avec le schema et les components - on fait du progres.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -