>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : fil pour aiguille cadrant Nouveau De jak  Le 18-07-2017 à 14:26 sta

    Bonjour j'ai commandé et reçu un fil de pèche tressé commandé chez amazon, l'article convient très bien pour la réparation de nos postes ,en l’occurrence moi pour le Schaub Lorentz .

    JAK

    Gazechimp 100m Lignes de Pêche Puissant Multis Brins Tressé Fil Cordes 0.18mm-0.5mm 15-80LB
    de Gazechimp
    Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
    Prix: EUR 5,35
    Nouveau Prix : EUR 2,97 & LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine
    Économisez : EUR 2,38 (44%)
    Tous les prix incluent la TVA.


Sujet : fil pour aiguille cadrant Nouveau De f6cer  Le 19-07-2017 à 16:42 sta



Sujet : fil pour aiguille cadrant Nouveau De jak  Le 19-07-2017 à 20:57 sta

    la le prix que j'ai eu ,imbattable, le diamètre par comparaison avec l'ancien 0, 5 millimètre ,la pour les bijoux 1 millimètre ,pour moi trop gros ,et attention celui que j'ai reçu ne glisse pas ,il accroche très bien au doigt ,celui des bijoux faudrait le voir et l'essayer ?

    jak


Sujet : fil pour aiguille cadrant Nouveau De americanradios  Le 22-07-2017 à 00:47 sta

    Pour ma part, j'utilise de la tresse de bas de ligne (gros poisson) achetée au rayon pèche de la grande surface de sport du coin. C'est parfait.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -