>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : WATTMETRE PSY Nouveau De yoyo83  Le 08-07-2017 à 15:41 sta

    Bonjour à tous! Je recherche la doc de ce wattmetre. Quelqu'un pourrait t'il m'aider??

  
  

Sujet : WATTMETRE PSY Nouveau De Jean-Pierre T  Le 08-07-2017 à 17:17 sta

    Bonjour.....

    La maison Langlois n'est pas loin de chez moi... tu tapes le nom et le code postal...et tu auras le tél sur les pages jaunes... sinon je dois pouvoir y faire un saut dans la semaine..

    Jean Pierre T


Sujet : WATTMETRE PSY Nouveau De Claude BRUNET  Le 09-07-2017 à 09:35 sta

    Bonjour
    le site LANGLOIS existe et a un chapitre wattmètres
    en leur demandant , vous pourriez peut etre avoir la doc


Sujet : WATTMETRE PSY Nouveau De jcj  Le 09-07-2017 à 18:34 sta

    Bonjour,

    Quelques renseignements ici :
    http://www.equi-lab.com.t…

    Ce doit être le PSY16 qui ne fonctionne qu'en alternatif (il doit y avoir un transfo d'intensité pour les calibres courants ?).

    La lecture pour certaines combinaison de calibre/courant semble peu pratique, en particulier en triphasé.

    Cordialement : JCJ


Sujet : WATTMETRE PSY Nouveau De yoyo83  Le 10-07-2017 à 08:20 sta

    Bonjour; je recherche surtout à interpreter le resultat, car la graduation va de 0 à 100 pour tous les calibres, et un coefficient multiplicateur doit etre appliqué pour y lire correctement le resultat....Cdt


Sujet : WATTMETRE PSY Nouveau De jcj  Le 10-07-2017 à 11:03 sta

    Bonjour,

    En principe, c'est assez simple. La déviation totale (100 div) correspond au produit des calibres UxI. Il suffit de faire ensuite une règle de proportionnalité.
    Par exemple, en mono calibres 100V et 2,5A -> 100x2,5 = 250 W pour 100 divisions.
    Soit 2,5 W par divisions -> coef multiplicateur = 2,5.

    Par contre, en triphasé, c'est la galère : Par exemple 220V-5A -> racine(3) x 220 x 5 = 1905 W pour 100 div. Faudra une calculatrice pour faire la ''règle de 3''.
    Souvent les Wattmètres didactiques ont des calibres tensions qui paraissent bizarres, mais c'est pour rendre le coef multiplicateur plus simple. Photo d'un wattmètre CDA ->

    Cdt.


  
  

Sujet : WATTMETRE PSY Nouveau De yoyo83  Le 11-07-2017 à 12:12 sta

    Bonjour; merçi pour ces eclaircissements......


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -