>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Metrix ox710 à revoir Nouveau De mégacycle  Le 25-06-2017 à 17:36 sta

    Bonjour,

    Si quelqu'un est intéressé par cet oscilloscope , je le donne contre frais d’expédition. J'ai fait un petit cours jus en essayant de régler la déviation verticale. A réparer ou pour pièces.

    Jacques

  
  

Sujet : Metrix ox710 à revoir Nouveau De bozec  Le 25-06-2017 à 17:39 sta

    Bonjour,

    je suis intéressé par l'oscillo Cordialement Bozec


Sujet : Metrix ox710 à revoir Nouveau De mégacycle  Le 25-06-2017 à 19:54 sta


    Bonsoir Bozec,

    Il est à vous. Ne soyez pas trop trop pressé, dans la semaine, je l'emballe et vous l'expédie.
    Envoyez moi votre adresse en MP.

    Bonne soirée Jacques





Sujet : Metrix ox710 à revoir Nouveau De bozec  Le 25-06-2017 à 20:01 sta


    Votre pseudo n'est pas en rouge alors je ne peux pas vous contacter par contre vous, vous pouvez me laisser un message en cliquant sur mon pseudo en rouge
    cordialement Bozec


Sujet : Metrix ox710 à revoir Nouveau De mégacycle  Le 25-06-2017 à 21:41 sta


    Bonsoir,

    Je n'arrive pas à vous joindre puisque le lien en rouge représentant votre pseudo n'est pas actif chez moi. J'ai envoyé un courriel au webmestre qui va certainement y remédier. Sinon, nous trouveront une autre solution.

    Bonne nuit à tous Jacques


Sujet : Metrix ox710 à revoir Nouveau De bozec  Le 25-06-2017 à 21:48 sta

    Bonsoir,
    je vous ai envoyé un mail sur votre messagerie avec mes coordonnées
    Cordialement Bozec


Sujet : Metrix ox710 à revoir Nouveau De mégacycle  Le 26-06-2017 à 22:14 sta


    Bonsoir,

    Je poste le colis demain chez Mondial Relay.

    Cordialement Jacques


Sujet : Metrix ox710 à revoir Nouveau De sousmarinu27  Le 27-06-2017 à 14:08 sta

    Bonjour , Mégacycle , j' ai vu votre proposition pour le scop OX710 et suis heureux pour vous de cet accord . Moi , de mon coté , j' ai trouvé mon OX718A en panne il y a quelque temps et n' ai plus les schémas . Je voudrai trouver ces schémas et photos des cartes electroniques sans avoir besoin de m' inscrire , de payer une cotisation pour une simple doc . Avez vous une solution à me proposer ? Cordialement , sousmarinu27 . MERCI .


Sujet : Metrix ox710 à revoir Nouveau De Claude BRUNET  Le 29-06-2017 à 10:25 sta

    Bonjour,
    vous avez eu dans un post précédent et encore sur l'écran plusieurs réponses
    en général , quand les participants du forum ont le document , ils le partagent bien volontiers.(regardez les archives)
    il se trouve que votre scope est dans la schématèque RADIOFIL et que l'accès à celle ci est réservée aux membres de Radiofil.La cotisation mini est de 16/an ce qui est peu par rapport à l'achat d'un manuel de service auprès du constructeur ou de Ebay
    le schéma n'est pas sur les sites courants (doctsf , radiomuseum,electrotanya..); juste une description sur doctsf

    Vous avez trouvé un scope en panne ; à vous de savoir si vous en avez besoin , ou si c'est un challenge de le dépanner (après quelques cheveux blancs et parfois des échecs)

  
  

Sujet : Metrix ox718 A en panne Nouveau De sousmarinu27  Le 30-06-2017 à 11:47 sta

    Bonjour , Mr Claude Brunet . Merci pour votre commentaire lu à l' instant .Mon scope OX718A m' a beaucoup servi ( depuis environ 30 ans ) à la mise au point de maquettes , surtout bateaux , car j' ai 62 ans et pratique le modélisme depuis 45 ans . Donc vous comprendrez bien qu' il y a l' aspect sentimental pour cet appareil mais également et surtout l' aspect utilitaire . Je vais peut être , finalement , m' inscrire à RADIOFIL et y cotiser . J' y réfléchi sérieusement puis qu' il ne semble pas exister d' autres solutions . Encore merci et à très bientôt , je l' espère .


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -