>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Philips 1930 Nouveau De OLIVIA11  Le 03-01-2017 à 22:18 sta 

    Bonjour ,
    Je viens de consulter par hasard un ''bout'' de discussion acharné , en 2014, entre habitués , dont F6FLC , que je salue en tant que nouvel arrivé , au sujet d'un meuble philips datant de 1930 , qui m'intéresse ... puisqu'il est ''en attente'' dans mon espace radio anciennes .
    Il semblerait que ce meuble (2861), ne courre pas les rues .Aussi , si je peux me rendre utile , c'est avec plaisir.
    L'exemplaire que j'ai est complet , en bon état, avec son album d'origine.
    Et pour finir, meilleurs voeux 2017 à tous et à toutes,
    J M Semblat


Sujet : Philips 1930 Nouveau De furtsurfer  Le 04-01-2017 à 09:32 sta

    Bonjour,

    Le 2861 est un oiseau ultra rare. Il figure dans des catalogues de vente en Belgique. N'a pas été vendu ailleurs. Jamais vu.
    Comme je collectionne tous les documents Philips de cette époque, il serait intéressant ce connaître le contenu de l' ''album'' pour le 2861.
    Ce que je sais: châssis 2594, voir document en Néerlandais ici.
    Dans la rubrique documents, il y a quelques infos sur ce meuble.

    Bonne journée.

  
  

Sujet : Philips 1930 Nouveau De Jo  Le 04-01-2017 à 18:45 sta

    Bonsoir,
    Quelques photos ... pour la curiosité, merci


Sujet : Philips 1930 Nouveau De OLIVIA11  Le 04-01-2017 à 20:03 sta

    Bonsoir,
    Je réponds à furtsurfer :
    l'album , j'ai voulu dire l'album de disques d'origine , encastré à gauche. Dans lequel je n'ai trouvé aucune doc.Mais tous les disques sont là.
    si vous êtes intéressé, je fais des photos ...
    Et pour Jo, que je n'avais pas encore salué,
    je vais faire quelques photos.
    j'aimerai bien voir la musicalité de ce truc, mais il faudra commencer à trouver , ou refaire une cellule , celle-ci étant HS. ( le zamac ...toujours lui...).mais pas problème ...
    Combien y-a-t-il de meubles 2861 recensés ?



Sujet : Philips 1930 Nouveau De furtsurfer  Le 05-01-2017 à 10:21 sta

    Comme je possède le 2511, châssis équivalent dans le 2861, la possession physique du 2861 n'est pas prioritaire. Par contre tout document relatif à ce meuble m'intéresse.
    Nombre de meubles recensés?. Aucune idée. Ici en Belgique je ne connais personne qui en a un ou entendu parler!
    Pour la partie phono, cellule, voir le forum qui se trouve sur http://www.hupse.eu/radio… où se trouve le lien vers le forum Nederlands Forum over Oude Radio's.
    On peut souvent y trouver du matériel. Attention, la langue est le Néerlandais/Anglais .
    J'attends vos photos. Pouvez-vous repérer les identifications pour le phono et le HP (voir mon petit encadré ci-dessus).


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -