>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Don de diverses pieces Radio TSF Nouveau De jadu  Le 03-01-2017 à 16:28 sta

    Bonjour à tous
    Suite à l’arret définitif de rénovation de Radio T.S.F
    je donne en un seul lot à un collectionneur qui est intérréssé
    200 lampes série octal d'occasion ( 6E8 - 6K7 - 6Q7 - 6M7 - 6F5 - 6A8 - 6H8 - 6j7
    en version métal et autres de cette série )
    + 150 Lampes TV environ
    20 Transfos D’alimentation environ
    20 Haut Parleurs magnetiques et Excitations environ
    plusieurs CV - Blocs HF - Vitres blindage lampes et autres
    a retirer banlieue de Toulouse aucune expédition possible
    pas de détail il faut tout prendre en une seule fois
    Revendeur brocanteur et ferrailleur seront exclus
    contact en MP et Email uniquement
    jean

    Messages: 211
    Inscription: Mer 11 Aoû 2004 21h14


Sujet : Don de diverses pieces Radio TSF Nouveau De Jean-Pierre T  Le 03-01-2017 à 17:19 sta

    Bonjour.... je serais intéressé (j'habite à Bordeaux).... mais je ne trouve pas votre mail..

    Jean Pierre T


Sujet : Don de diverses pieces Radio TSF Nouveau De Jean-Pierre T  Le 03-01-2017 à 17:21 sta

    Cliquer sur mon Pseudo en rouge pour me communiquer votre mail en MP


    Jean Pierre T


Sujet : Don de diverses pieces Radio TSF Nouveau De jadu  Le 03-01-2017 à 20:33 sta

    Bonsoir
    le don de pièces a trouvé preneur immédiatement
    cordialement
    jean


Sujet : Don de diverses pieces Radio TSF Nouveau De Gilbert  Le 04-01-2017 à 08:04 sta

    Pour me contacter, envoyez moi un mail . mais je ne donne pas mon adresse !

    Un peu ''cavalier'' cette généreuse offre ! Jean Pierre T a répondu 51 minutes après l'offre, mais même s'il avait répondu dans la seconde, c'était trop tard !
    Je me doute bien que l'offre était alléchante et ne trainerait pas, mais enfin...comment manifester son interêt sans adresse?

    Le grincheux de service.


Sujet : Don de diverses pieces Radio TSF Nouveau De Roger R  Le 04-01-2017 à 08:14 sta

    Aie aie aie...
    C'est toujours un peu délicat, ces offres (très) généreuses en un seul lot...Un seul gagnant heureux, et tous les autres sont frustrés d'avoir loupé une telle occasion...
    Mais on ne peut pas en vouloir au généreux donateur, sauf peut être de ne pas utiliser la bonne rubrique du site. (et encore...)


Sujet : Don de diverses pieces Radio TSF Nouveau De Gilbert  Le 04-01-2017 à 08:23 sta

    Petite précision: je n'étais pas interressé.
    C'est la façon de proceder qui m'a fait réagir.


Sujet : Don de diverses pieces Radio TSF Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 04-01-2017 à 09:12 sta

    La même annonce était parue sur le forum voisin..


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -