>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : lien untéressant pour tubes anciens (rares) Nouveau De RETRO25  Le 14-12-2016 à 09:14 sta

    bonjour à tous

    pour ceux qui sont à la recherche de tubes anciens difficilement trouvables en NOS ,
    voici une adresse en Allemagne :

    http://stores.ebay.fr/AUD…

    vendeur professionnel hyper fiable -
    j'ai testé - communication aisée et rapide avec le vendeur -
    grand choix de tubes et supports divers -
    livraison rapide et tubes très biens empaquetés .

    bonne journée à tous .

    cordialement JB


Sujet : lien untéressant pour tubes anciens (rares) Nouveau De F6FLC  Le 14-12-2016 à 14:15 sta

    Bonjour,

    c'est bien la première fois que je vois des tubes à des prix raisonnables sur ebay !

    Michel...


Sujet : lien untéressant pour tubes anciens (rares) Nouveau De Roger R  Le 14-12-2016 à 23:15 sta

    ...Sauf peut-être pour les deux E84L ...(100 euros)


Sujet : lien untéressant pour tubes anciens (rares) Nouveau De RETRO25  Le 15-12-2016 à 17:38 sta


    bonjour !

    @ Roger R
    les 2 EL 84 dont vous parlez sont des tubes appariés ''matched pair'' ce qui explique le tarif.

    autrement en tapant EL 84 dans la barre de recherche du site vous verrez que les EL 84 normales débutent à 16 95 cts ce qui n'est pas franchement excessif .

    je donnais ce lien surtout pour les tubes anciens genre EAB 1 ; ECH 3 ; DAC 21 ; DF 22 ; DL 21 etc ... etc .. qui sont de nos jours difficiles à trouver en NOS et souvent hors de prix d'occasion sur eBay !

    amicalement JB


Sujet : lien untéressant pour tubes anciens (rares) Nouveau De omale 13  Le 15-12-2016 à 18:55 sta

    bonsoir
    @ Retro le lie très intéressent et les
    prix ne sont pas idio!!!!!
    merci


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -