>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : ampli hortson 60L Nouveau De urbanbody  Le 12-12-2016 à 08:20 sta 

    bonjour
    j ais recuperé un ampli hortson type 60 L, mais je ne trouve pas beaucoup de doc sur cet ampli
    si paarmis vous quelqu un possède le shema ou le manuel dd utilisation?
    merci d'avance

  
  

Sujet : ampli hortson 60L Nouveau De Cortinovis  Le 12-12-2016 à 09:18 sta



Sujet : ampli hortson 60L Nouveau De urbanbody  Le 12-12-2016 à 09:23 sta

    merci
    en effet je viens de refaire une recherche et je l ais trouvé, bizarre ce matin je navais que les photos d autres ampli mais avec une erreur 404....
    par contre je n ais pas trouvé le meme que le mien avec le h.p integré en dessous

    question bète: les amplis à lampes ne doivent jamais etre mis sous tension sans les h.p d après ce que j ais lu, mais celui ci possede un h.p incorporé, puis je le mettre sous tension ou bien il lui faut ses h.p salle?

    merci d'avance


Sujet : ampli hortson 60L Nouveau De furet87  Le 12-12-2016 à 10:25 sta

    bonjour.
    c'est un ampli pour salle de ciné des années 50 il me semble que le hp de contrôle dispose d'une lampe de sortie qui lui est propre.
    donc ne pas faire fonctionner sans charge, vous risquez d'endommager l'étage de sortie
    christian


Sujet : ampli hortson 60L Nouveau De furet87  Le 12-12-2016 à 10:33 sta

    schemas

  
  

Sujet : ampli hortson 60L Nouveau De urbanbody  Le 12-12-2016 à 10:46 sta

    bonjour
    furet87
    merci pour cette reponse rapide
    j ais donc eu raison de ne pas le mettre sous tension

    que dois je verifier avant de le brancher
    je suis nouveau pour les lampes, j ais refait pas mal d amplis de juke box, flippers etc mais tous etaient à transistors

    merci


Sujet : ampli hortson 60L Nouveau De Michel87  Le 12-12-2016 à 11:10 sta


    Bonjour,

    Le carrousel de tension secteur possède une position 260 V.

    Etonnant, non?


Sujet : ampli hortson 60L Nouveau De furet87  Le 12-12-2016 à 11:14 sta

    bonjour
    moi aussi j'ai retapé des flippers mais il ne m'en reste plus que 2
    je viens de remettre en état un juke Jupiter Rustic, j'ai été obligé de reconditionner l'ampli. Il me reste deux Rowe à remettre en état cet hiver.
    pour ton hortson, faut pas t'attendre à des performances super, vu la bande passante du son optique.
    avant tout remplacer les chimiques les capas de liaison et faire un essai sur une charge résistive avant de lui faire pousser son cri
    bonne journée
    christian


Sujet : ampli hortson 60L Nouveau De urbanbody  Le 12-12-2016 à 11:59 sta

    @ Michel87 le 260v c'etait l'epoque ou on faisait moins d'economie d 'energie ? ;)

    @furet87 là le garde le rock ola 477 et le nsm prestige , en flip je viens de vendre un catacomb, j ais un meca en finition le ''300'' un atlantis a remttre en route, un lightning pareil.....du boulot quoi..

    ok pour les condos, c est un boulot que je fais sur toutes les electroniques que je refais
    par contre là ou je suis totalement noob c est pour les charges resistives.....peux tu m en dire plus?
    je dois avoir une vieille paire d enceintes sans valeur qui traine en 8 ohms


Sujet : ampli hortson 60L Nouveau De Furet87  Le 12-12-2016 à 14:31 sta

    Bonsoir
    Perso moi j'ai fait ca avec des resistances carbone de 3W montees en sandwitch entre deux plaques d epoxy
    Si t a besoin de pieces de 477 j' en ai un en pieces detachees dans le sous sol
    En flip je n ai conserve qu' un cactus jack et un light camera a ction, par contre il m en est passe plusieurs dizaines dans les mains.
    Christian


Sujet : ampli hortson 60L Nouveau De urbanbody  Le 13-12-2016 à 07:04 sta

    salut
    pour le 477 si tu as la sacoche a monnaie et la porte avec serure et clés?
    peut etre le hit tracker
    et la petite carte en bas qui garde la memoire?


Sujet : ampli hortson 60L Nouveau De urbanbody  Le 13-12-2016 à 07:06 sta

    pour la charge resistive n importe quel hp de 8 ohms peut faire l affaire?


Sujet : ampli hortson 60L Nouveau De furet87  Le 13-12-2016 à 10:36 sta

    bonjour.

    je ne pense pas que la sortie de l'ampli soit sur un impédance faible et cela pour éviter les pertes de transport l'ampli étant en cabine et le hp situé derrière l' écran donc assez loin.

    je verrais plutôt une impédance supérieure a 15 ohms et le transfo de sortie bobiné en conséquence n'oublie pas que c'est du matos cinéma...


Sujet : ampli hortson 60L Nouveau De urbanbody  Le 13-12-2016 à 10:46 sta


    ok, 16 voir 24...donc


Sujet : ampli hortson 60L Nouveau De urbanbody  Le 16-12-2016 à 07:24 sta

    furet87 as tu reçu mon email pour les pieces du 477?


Sujet : ampli hortson 60L Nouveau De Roger R  Le 17-12-2016 à 23:26 sta

    Wow...ca doit etre sympa la restauration de flippers et jukes...mais faut avoir de la place...
    Et tous les schémas bien sur.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -