>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Testeur Chinois EZM 328 de 2016 Nouveau De Schoser  Le 25-10-2016 à 12:52 sta

    Bonjour,

    Il y a quelques jours, j’ai rajouté un message concernant un Multi-Testeur Chinois dans le Sujet « Tutoriel sur l' ESR des chimiques »
    http://www.tsf-radio.org/…

    - Je viens de recevoir cette version EZM328 de 2016, Une pochette de plein de composant et naturellement aucune Notice, ni facture ?

    - Pour ceux qui sont intéressé, qui serait tenté d’en acheté un et de le réaliser, et surtout d’éviter une Galère au montage, j’ai réalisé un compte rendu de cette opération visible ICI :
    http://tsf-schoser-2.e-mo…

    Note :
    Via la Messagerie eBay, J’ai demandé au vendeur le Schéma de cette Version 2016.
    - Il m'a envoyé un lien pour le téléchargement au bout de 48 heures.

    Conclusion :
    Après l'avoir tester longuement, ce petit KIT fonctionne parfaitement, sans encore faire le Café !

    - J’ai acheté ce KIT par pure curiosité, sachant que j’ai réalisé toutes mes Réparations et Restaurations jusqu’à ce jour sans ce genre de Gadget.
    Il reste que ce produit (peu cher) est pour le Contrôle des Condensateurs, un grand plus !... mais pas que !

    Malgré ce petit désagrément,
    Un grand Bravo aux Vendeurs Chinois (eBay) de nous les proposer avec leurs soucis de bien faire et leur Professionnalisme.

    Amicalement,



Sujet : Testeur Chinois EZM 328 de 2016 Nouveau De jak  Le 26-10-2016 à 11:22 sta

    Bonjour,j'ai aussi fait le montage de ce petit matériel,et je peux vous dire que c'est vraiment l'appareil a tout faire ,hier encore je faisais le teste sur des condensateurs ,j'avais pratiquement a un cheveu près les mêmes valeurs que sur mon capacimètre,et il fait beaucoup d'autres choses ,a conseiller .
    cordialement
    jak


Sujet : Testeur Chinois EZM 328 de 2016 Nouveau De Jean-Pierre T  Le 15-12-2016 à 20:43 sta

    Bonsoir...

    J'ai acheté le même.... enfin ce sera un de mes cadeaux de Noël.... j'attends donc de le recevoir... officiellement le 25 pour le monter...
    J'ai quand même regardé pour voir.... et pas de schéma.... mail envoyé à 14h00...... schéma reçu à 17h00



    je le mets en PJ

    Cordialement

    Jean Pierre T

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Testeur Chinois EZM 328 de 2016 Nouveau De F6FLC  Le 16-12-2016 à 00:01 sta

    Bonjour,

    pourquoi galérer au montage ?
    pour le même prix, ils sont aussi vendus en ordre de marche

    Michel...


Sujet : Testeur Chinois EZM 328 de 2016 Nouveau De Jean-Pierre T  Le 16-12-2016 à 00:26 sta

    Pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( air connu !!! )


Sujet : Testeur Chinois EZM 328 de 2016 Nouveau De elektrax  Le 16-12-2016 à 02:20 sta

    4 euros de difference entre diy et assembled pour le meme modele chez le meme vendeur


Sujet : Testeur Chinois EZM 328 de 2016 Nouveau De nanar  Le 16-12-2016 à 09:52 sta

    Bonjour à tous !
    je sais que le sujet a déjà été traité mais comme je n'y comprends pas grand chose et que l'anglais me rebute …
    ESR j'ai compris et j'ai un tableau c'est super !
    Vloss … là c'est plus confus pour moi, quelle importance ? et quel taux maxi avant poubelle
    merci d'avance de vos bons conseils


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -