>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : korting royal syntektor 55w Nouveau De Juju  Le 18-10-2016 à 12:25 sta

    Bonjour

    Je capte des stations radio en GO mais depuis quelques temps le son semble saturé alors que dans le mode PU le son est excellent.

    J'ai déjà essayé des changé les lampes mais rien a faire.




Sujet : korting royal syntektor 55w Nouveau De HLJ  Le 18-10-2016 à 18:41 sta

    Bonjour,

    Difficile de vous dire plus, mais pour que les participants à ce forum vous aident il faudrait un peu les aider, comme par exemple en nous disant de quoi a l'air votre poste.

    Dans le cas présent j'ai trouvé sur internet deux documents intéressant décrivant complètement ce modèle avec photos et schémas (mais c'est en allemand) :

    - http://www.radiomuseum.or…
    - http://www.radiomuseum.or…

    Vous nous parlez des GO, mais comment vont les FM ou les OC ?

    Il est parfois ''mormal'' qu'à certaines heures de la journée, comme par exemple à la tombée de la nuit que certaines stations GO aient une forte distorsion, du fading, etc.
    C'est dû au changement de mode de propagation entre le jour et la nuit, entre l'onde de sol et l'onde réfléchie sur les couches ionisées de l'atmosphère.

    Essayez votre poste en GO â ue autre heure, comment est votre antenne ?
    Utilisez-vous le cadre ferrite incorporé au poste ?

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : korting royal syntektor 55w Nouveau De HLJ  Le 18-10-2016 à 18:50 sta

    En étudiant un peu les documents on voit que le schéma est ''très spécial'' sortant beaucoup de l'ordinaire des poste de la même époque.

    Je laisse donc les ''Docteurs'' en analyse ''ès'' schémas les analyser et nous em parler...

    HLJ



Sujet : korting royal syntektor 55w Nouveau De Juju  Le 18-10-2016 à 19:36 sta

    Bonsoir

    J'ai une antenne interne, la ferrite et une externe de 10M qui sort par le Velux.

    J'ai testé dans l’après-midi toutes les stations hs mais un son incroyable en pu.



Sujet : korting royal syntektor 55w Nouveau De Juju  Le 16-11-2016 à 17:23 sta

    up


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -