Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : TSF Panorama Nouveau De Michel du 83  Le 19-12-2008 à 15:23 sta

    Bonjour à tous,

    Grâce à Daniel j'ai découvert cette revue qui doit rappeler quelques souvenirs à certains d'entre vous.

    Le n° 0 est paru en décembre 88 et le n°20/21 d'octobre 92 en serait le dernier!

    Qui peut en dire plus sur son histoire ?

    Si l'un d'entre vous avait les exps 2, 3 et 5 en "VO" et non en reproduction je serai preneur.

    [:Hi:] Michel.... fan de Gody


Sujet : TSF Panorama Nouveau De Paul  Le 20-12-2008 à 11:21 sta

    Bonjour,

    Il faudrait contacter Camel Belhacène, à Moulins dans l'Allier (il est dans l'annuaire), collaborateur et initiateur de cette revue à l'époque, et par ailleur auteur du livre "TSF Antique" où figurent de nombreuses photos de sa collection personnelle.

    Paul.


Sujet : TSF Panorama Nouveau De F6BLK  Le 21-12-2008 à 00:14 sta

    Bonjour,
    TSF Panorama fut une grand aventure et cela me fait toujours très plaisir de voir que des passionnés s'intéressent encore à cette revue.
    J'ai créé TSF panorama avec YL pendant l'été 1982. Le dernier numéro fut un numéro spécial édité à l'occasion du Carrefour de la Radio à Clermont-Ferrand en novembre 1993.
    Notre ami Camel faisait partie de la petite équipe qui nous entourait et fournissait à la revue les photos (magnifiques) de sa collection personnelle.
    Nous avons avons été contraints de cesser la parution de cette revue en raison d'un coût de fabrication qui dépassait largement les recettes.
    Les numéros 0 à 9 sont totalement épuisés.
    Si vous avez besoin de renseignements sur Gody n'hésitez pas à me le dire. Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir.
    Très cordialement.
    Bernard / F6BLK


Sujet : TSF Panorama Nouveau De Michel du 83  Le 21-12-2008 à 13:59 sta

    Bonjour à tous,

    Merci déjà pour vos renseignements.
    Effectivement Bernard (F6BLK) je vous ai reconnu;-) car vous êtes cité comme Directeur de la publication - Rédacteur en chef : Dr Bernard B...(cf RR-10-B du n°0)

    Pour TSF Panorama j'ai les n° de 0 à 20/21 dont 2,3 et 5 en repro. Auriez-vous les exps après le 20/21 et le dernier? Quels sont leurs n°? Je suis prêt à les acquérir ou participer aux frais de duplication, d'envoi...car je souhaiterais avoir l'intégralité de cette revue même en copie. Ce serait un plaisir pour moi.

    Pour Gody, mon autre plaisir, je suis preneur de tout (originaux ou scan ou copies): pubs, photos, catalogues, schémas, affiches..et radios bien entendu.

    A votre bon coeur à tous!! Et bravo encore aux auteurs de cette revue.

    Bien cordialement - Michel8-)


Sujet : TSF Panorama Nouveau De F6BLK  Le 28-12-2008 à 11:42 sta

    Michel,
    Je viens de retrouver le n° spécial "Carrefour de la Radio" de TSF Panorama de novembre 1993. :o)
    Il n'y a pas eu de parution entre le 20/21 et ce numéro spécial qui précéda la fermeture de TSF Panorama.
    Donnez-moi votre adresse par mail afin que je puisse vous l'envoyer.
    Très cordialement.

    Bernard


Sujet : TSF Panorama Nouveau De Michel du 83  Le 29-12-2008 à 15:17 sta

    Bonjour Bernard

    C'est chose faite. Et merci encore.

    Très cordialement - Michel[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -