Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ON VA ENCORE SE FAIRE EN.....ER Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 26-11-2008 à 19:21 sta

    bonsoir

    si j'ai bien compris à partir de 2009 ( le décret doit passer) la taxe audiovisuelle s'appliquera sur l'achat de tout ordinaire achetés au 1 janvier 2009.
    ras le bol de tous ces politicards de merde qui s'engraissent sur notre dos.
    il y a quand même 53 % de cons qui on voté pour nico et qui doivent se mordrent les doigts....à mon avis pas assez fort.


Sujet : ON VA ENCORE SE FAIRE EN.....ER Nouveau De René  Le 26-11-2008 à 19:35 sta

    Sauf les SM.

    En fait, s'il n'y avait que ça !
    J'ai pas encore tout capté à ce sujet, mais le principal c'est que nous finirons par payer de plus en plus.
    On parle déjà d'une future taxe sur le numérique (adsl et autres.)

    Autre point qui me parait important, c'est le président de la république qui choisira les directeurs de chaines.
    Comme ça, on est sur d'être BIEN informé.

    Pire qu'en Russie bientôt.


Sujet : ON VA ENCORE SE FAIRE EN.....ER Nouveau De F6FKN  Le 26-11-2008 à 19:35 sta

    Bof, si les 53% de cons avaient vote de l'autre cote, personne n'aurait vu une quelconque difference!...
    On aurait eu le croupion endolori de la meme maniere [:ouin:]


Sujet : ON VA ENCORE SE FAIRE EN.....ER Nouveau De René  Le 26-11-2008 à 19:37 sta

    Nous sommes donc 100% de cons ? :-D


Sujet : ON VA ENCORE SE FAIRE EN.....ER Nouveau De GHIBLI 1  Le 26-11-2008 à 19:46 sta

    Complètement d'accord avec vous F6FKN !

    La faille de notre système politique c'est que nous les élisons sur des promesses et qu'après ils ont les mains libres pendant cinq ans pour faire ce qu'il veulent !

    Pire: que pensez-vous de l'immunité dont ils jouissent face à la justice ?
    Ca m'énerve ! Tient j'vais boire un coup !
    :o[]


Sujet : ON VA ENCORE SE FAIRE EN.....ER Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 26-11-2008 à 19:53 sta

    re

    quoique c'est vrai, des deux cotés on se fera endolorire le croupion, mais de l'autre coté ils ne sont que 47% :-D:-D:-D


Sujet : ON VA ENCORE SE FAIRE EN.....ER Nouveau De lafraiche  Le 26-11-2008 à 20:02 sta

    BONJOUR
    C' EST QUOI DES ORDINAIRES ????
    D COLOMB


Sujet : ON VA ENCORE SE FAIRE EN.....ER Nouveau De fabignoli2  Le 26-11-2008 à 20:06 sta

    Ordinateur peut être ? Une faute de frappe ?

    A+
    Frederic ABIGNOLI


Sujet : ON VA ENCORE SE FAIRE EN.....ER Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 26-11-2008 à 20:23 sta

    re

    "ORDINATEURS" c'est l'émotion:-D:-D:-D


Sujet : ON VA ENCORE SE FAIRE EN.....ER Nouveau De C. Denis  Le 26-11-2008 à 20:27 sta

    Ah, ça commence à devenir compréhensible ! de toute façon, des politiques il n'y ena que d'une sorte: ce sont tous des créateurs de taxes, quelques soient leurs discours.


Sujet : ON VA ENCORE SE FAIRE EN.....ER Nouveau De YM  Le 26-11-2008 à 20:45 sta

    Oui, mais plus de taxes sur les vélos ni les chiens [:ouin:]


Sujet : ON VA ENCORE SE FAIRE EN.....ER Nouveau De JC Négret  Le 26-11-2008 à 20:46 sta

    «C’est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c’est de travers.» Coluche

    " c'est le président de la république qui choisira les directeurs de chaines. "

    Oui, c'est à-peine croyable... Pour mémoire, l'actuel président de F TV, De Carolis a été nommé car copain de Bernadette...


Sujet : ON VA ENCORE SE FAIRE EN.....ER Nouveau De Masterorion  Le 26-11-2008 à 20:53 cms

"y a quand même 53 % de cons qui on voté pour nico"

 

Ouf, j'ai eu 87.5% des suffrages exprimés donc ce n'est pas de moi que l'ami JLB parle...   



Sujet : ON VA ENCORE SE FAIRE EN.....ER Nouveau De René  Le 26-11-2008 à 22:37 sta

    "Pour mémoire, l'actuel président de F TV, De Carolis a été nommé car copain de Bernadette..."

    Bien sur... ils ont tous fait cela, cela remonte loin.
    Ce qui me choque, c'est que l'on donne de plus en plus de pouvoir à un seul homme. Et ça, c'est récent.



Sujet : ON VA ENCORE SE FAIRE EN.....ER Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-11-2008 à 03:20 sta

    Certes, certes... C'est quoi déjà le nom du premier ministre ? :-D

    Pour le reste, pas entendu parler de cette loi sur l'achat d'ordinateur. Ce qui est certain, c''est qu'il y aura des reports de taxes sur le multimédia du fait de la disparition de la pub sur le service public.

    Quant à la taxe TV, elle n'était pas redevable si on possédait un moniteur (appareil non muni de tuner).
    Il faut aussi admettre que les PC, s'il sont équipés d'une carte TV le transformant en magnétoscope numérique, le remplace avantageusement, ne serait-ce que par la qualité et la résolution d'enregistrement par rapport à la future défunte bande magnétique.

    Il y a quand même quelques années que l'on pouvait pressentir que l'univers de la TV et celui de l'informatique se rapprochaient. C'est fait et d'une manière efficace, aussi bien en matériel que logiciels.

    Quant aux taxes en général, je crois que ce n'est pas demain que nous aurons fini d'en parler, surtout avec la politique menée, le taux d'endettement affolant pour lequel les impôts direct ne paient même pas l'intérêt de la dette...
    La crise bancaire arrive hélas au plus mauvais moment pour notre économie et, hélas encore, le jeux de domino va se poursuivre en touchant nos entreprises... Je crois que 2009 et les mesures qui seront à prendre seront sombres.


Sujet : ON VA ENCORE SE FAIRE EN.....ER Nouveau De René  Le 27-11-2008 à 18:39 sta

    On parlait d'une taxe sur les fournisseurs d'accès à un moment.
    Mais pas avant 2011... fin de l'analogique (théoriquement.)

    A quand les taxes sur les forums ? ;-)


    Un crise n'arrive jamais au bon moment... Je crois surtout qu'on va lui coller pas mal de choses sur le dos. Bien pratique la crise.

    ----------------------------------------------------------------
    JLB: "quoique c'est vrai, des deux cotés on se fera endolorir le croupion"

    Plus ou moins oui. Je préfère largement la méthode douce...
    Et puis, puisque aucun des cotés n'est bon, c'est qu'il faut tout changer.
    C'est ça qui fait peur...
    On préfère finalement se faire "endolorir le croupion".



    :o)


Sujet : ON VA ENCORE SE FAIRE EN.....ER Nouveau De Filoch.....  Le 27-11-2008 à 18:54 cms

Les taxes sur les sacs a main des "nanas" avec leurs "bazar" dedant ! la il y a du fric a prendre!  

Filoch......  



Sujet : ON VA ENCORE SE FAIRE EN.....ER Nouveau De andre  Le 27-11-2008 à 20:56 sta

    vous etes nuls . moi je propose 1 taxe sur les orgasmes / partages ou solitaires / pardon pour les chastes yeux qui lisent le texte.......adieu la crise les deficits le chomage l inflation QUE DU BONHEUR !!!!!!!


Sujet : ON VA ENCORE SE FAIRE EN.....ER Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 27-11-2008 à 21:15 sta

    re

    ok,ok, mais j'en connais qui ne seront jamais taxés :-D:-D:-D
    pour le croupion, même la méthode douce me déplait, il FAUT tout changer, mais aurons nous les couilles pour le faire ? moi je suis pour, et vous ? plus de politique que de l'objectivité....CHICHE ;-);-);-);-)


Sujet : ON VA ENCORE SE FAIRE EN.....ER Nouveau De Masterorion  Le 27-11-2008 à 21:55 cms

    ""vous etes nuls . moi je propose 1 taxe sur les orgasmes / partages ou solitaires / pardon pour les chastes yeux qui lisent le texte.......adieu la crise les deficits le chomage l inflation QUE DU BONHEUR !!!!!!!""
            Je sais pas si c'est ça qui redressera la France, en tout cas les gens du gouvernement passeront encore à côté de ce genre de taxe : quand tu vois la tronche et le comportement à certaines tu te dis qu'elles doivent pas y goûter souvent !


          Sujet : ON VA ENCORE SE FAIRE EN.....ER Nouveau De Filoch.....  Le 27-11-2008 à 22:30 sta

            Moi j'aime bien "Roseline" elle me fait bien 'rire",Michele ..Brrr....Gelée Royale, moins, quand a,... Martine.....[:ouin:]

            Filoch....;-)


          Sujet : ON VA ENCORE SE FAIRE EN.....ER Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 27-11-2008 à 22:52 sta

            re

            "Je sais pas si c'est ça qui redressera la France, en tout cas les gens du gouvernement passeront encore à côté de ce genre de taxe : quand tu vois la tronche et le comportement à certaines tu te dis qu'elles doivent pas y goûter souvent !"

            il existe des accessoires pour ce type de cas....mais j'aimerai pas être à leur place:-D:-D:-D


          Sujet : ON VA ENCORE SE FAIRE EN.....ER Nouveau De Masterorion  Le 27-11-2008 à 23:12 cms

          Rhôôôôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!           

           Retour aux sujets 

          Rubriques du site

          Gamme 1

          - Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
          a aidé ?

          Gamme 2

          - Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

          Gamme 3

          - Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -