Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Schneider Nouveau De Crocquignol  Le 23-11-2008 à 09:51 sta

    De temps en temps pour occuper les journées maussades de ce mois de novembre je sors un poste de mon empilage "comme diraient certains"pour remise en forme . J'ai donc mis sur mon établie un Schneider SF 368 L qui est répertorié sur le grand livre et donné pour sorti en 1948 question aux collectionneurs avertis, est il vraiment sorti a cette date,tous les modèles de même présentation son de 1938.
    Merci, si quelqu'un a la réponse ,et bonne journée à tous sans oublier les Pieds Nickelés qui doivent avoir hibernés ,leurs interventions se font rares
    :-D


Sujet : Schneider Nouveau De Pierrot du 82  Le 23-11-2008 à 16:01 cms

C'est vrai qu'il pourrait aussi bien être de 1938 au vu des lampes qui l'équipent, mais à cette époque de restrictions d'immédiat après-guerre, les constructeurs fabriquaient avec ce qu'ils pouvaient trouver comme composants...

Demande à ceux qui ont connu cette époque (80 ans et plus)   



Sujet : Schneider Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-11-2008 à 16:50 sta

    Je pense qu'il est plutôt de 1938 que 48, au vu du style de ses congénères.
    Maintenant, quand Jean-Michel aura fini de déconner avec son site (voir par exemple une recherche de Schneider entre 1935 et 1939) ça ira mieux :-D:-D:-D


Sujet : Schneider Nouveau De Masterorion  Le 24-11-2008 à 18:12 sta

    Ah ben, il va être content Jean-michel de lire ça... Surtout que ce sera répété, déformé et amplifié...:-D:-D:-D:-D


Sujet : Schneider Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-11-2008 à 18:29 sta

    Content ou pas content, rien à cirer: Un grand homme n'a pas le droit à l'erreur ;-)


Sujet : Schneider Nouveau De Masterorion  Le 24-11-2008 à 18:41 sta

    Tu crois ? Naaaaaaan ! Pas d'erreur du tout ? Jamais ? Les grands hommes seraient alors ...... ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? 8-()

    Je crois que Jean-Michel effectue de sérieux travaux de rénovation en ce moment. Paris ne s'est pas fait en un jour.
    :-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -