Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : A lire Nouveau De f1ftp  Le 15-11-2008 à 12:15 sta

    Sacré ramassi d'anneries ,ou comment vendre une merde pour 10 euros
    arnaque 8oI8oI8oI
    Philippe


Sujet : A lire Nouveau De GHIBLI 1  Le 15-11-2008 à 13:00 sta

    C'est plus qu'un ramassis d'aneries, en termes juridiques cela s'appelle une escroquerie !
    Je me demande dans quelle mesure Ebay ne peut pas être taxé de complicité?

    Bon week-end


Sujet : A lire Nouveau De Pierre  Le 15-11-2008 à 14:07 cms

Beaucoup de plaintes contre Ebay en ce moment, plaintes contre certains particuliers qui se font passer pour des professionnels, certains professionnels qui se font passer pour des particuliers, les brocanteurs qui gueulent parce que des particuliers vendent de la brocante (la brocante c'est quoi d'abbord au juste) et empêche leur buziness, polémique sur le non payement d'impots sur les ventes etc...., et par derrière les cravates doivent encore cogiter au moyen de nous enquiller une taxe sur les achats et sur les ventes, vous comprenez !!

Certe c'est un petit peux le bordel sur Ebay, mais chacun y trouve sont compte non ???

N'est on déjà pas assez fliqués comme ça ??????  !!!!!!, alors je pense qu'il serait bon de la boucler sur ce qui se passe sur Ebay, car à longueur de comèrages on va aller droit aux taxes !!

Les p'tites gens qui arrondissent leur fins de mois par l'intermédiaire de ce site vont certainement encore se retrouver avec un impot à payer dans quelques temp sur leur ventes, car on va à mon avis pas y couper, et celà se fera par le biais même du site Ebay !

Pierre  



Sujet : A lire Nouveau De René  Le 15-11-2008 à 16:09 sta

    Non, il n'y aura pas d'impôts sur les "petites gens", car, à ce moment là il faudrait taxer toutes les ventes sur internet (sites: le bon ptit coin, etc... et les sites persos avec annonces)

    Il y a par contre obligation de passer en "pro" et d'être taxé sur ebay si on gagne + de 2000 / mois pendant au moins 3 mois consécutifs. C'est normal. La barre pourrait être encore descendue à mon avis.

    A noter que les brocanteurs "gueulent" mais utilisent ebay déguisés en particulier :-D

    A noter (bis) que le grand gagnant dans l'histoire n'est certainement pas le quidam qui vends quelques livres / tubes / tsf / vêtements / et je ne sais quoi encore... le vrai gagnant, c'est ebay (qui vient tout de même, malgré tout, de licencier 2000 personnes.)


Sujet : A lire Nouveau De Phil  Le 15-11-2008 à 16:34 sta

    Cette histoire me rappelle cette fameuse publicité du début des années 70 qui proposait une solution miracle pour quelques sous, afin de transformer sa télé N&B en télé couleur. Mon père avait acheté ce fameux film trois couleurs qu'il suffisait de scotcher sur le tube de la N&B. Belle arnaque aussi, finalement l'histoire ne change pas vraiment...[:??:]


Sujet : A lire Nouveau De claude brunet  Le 15-11-2008 à 18:44 sta

    je proposerais bien un casque lourd revetu de plomb ; je ne sais ps si cela serait très efficace contre les ondes ,mais au moins on saurait pourquoi on a mal à la tete tellement ce serait lourd à porter

    quant à l'idée de taxer les ventes sur ebay ,ne le dites pas trop fort car ce serait tellement facile de mettre une petite TVA de 19,6 %, payable directement par ebay à Mme le ministre des Finances ;on pourrait aussi payer par PAYPAL ,ça serait aussi simple


Sujet : A lire Nouveau De YM  Le 15-11-2008 à 22:50 sta

    Mais c'est bien sûr !

    Comment notre administration fiscale nationale taxe t'elle les transactions commerciales effectuées à travers une société étrangère ? ?

    Encore des fuites fiscales ! ! !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -