Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ils nous prennent aussi pour des c... Nouveau De Yves Delbray  Le 01-11-2008 à 15:16 sta

    Cet après midi, plus d'internet, j'ai pensé que j'avais fait une bétise, vu que j'essaye de me faire un petit reseau domestique et j'étais en train de configurer tout ça.

    Je téléphone à la hot ligne Club Internet, et la ... on me répond, normal, Club internet à été acheté par neuf télécom qui vient d'être acheté par SFR, donc, on regroupe tout ça et pendant que l'on intervient, vous n'aurez plus de connexion.

    Ah bon!!! et ça va durer longtemps... ben on sait pas, 1 à 3 semaines maxi, oh non de diou, on ma pas prévenu c'est incroyable et le gars me dit on à envoyé un courrier, il s'est peut être perdu.

    Et bien moi je dis qu'un fournisseur comme ça je vais m'en séparer vite fait, il nous considerent vraiment comme des cochons de payants.

    Heureusement le fiston était la et avec sa wifi je peux me connecter


Sujet : Ils nous prennent aussi pour des c... Nouveau De Yves Delbray  Le 01-11-2008 à 15:35 sta

    Jacques, pour revenir sur la conversation sur Linux, avec mon Dell la wifi reconnue du premier coup sans rien faire.


Sujet : Ils nous prennent aussi pour des c... Nouveau De Pierrot du 82  Le 01-11-2008 à 15:42 cms

Tous les FAI  rachetés par SFR Cegetel sont connectés par le Neuf, lui aussi propriété de SFR... mais le basculement est fait par logiciel quasi insrantanément, pas besoin de 3 semaines... 

Je pense plutôt à la surcharge du réseau du WE, très classique : tout le monde se connecte, et les tuyaux sont pas assez gros !  



Sujet : Ils nous prennent aussi pour des c... Nouveau De Yves Delbray  Le 01-11-2008 à 16:10 sta

    Peut être, mais dans ce cas ils me racontent des bistouilles, ce qui n'est pas très pro non plus


Sujet : Ils nous prennent aussi pour des c... Nouveau De C. Denis  Le 01-11-2008 à 18:32 sta

    j'étais chez Cegetel aussi racheté par Neuf qui, un jour, a décidé de pratiquement doubler le prix de mon abonnement sans apporter de prestations supplémentaires (débit ADSL 512k). résultat: je suis passé chez Alice, débit 2400 k et je fais des économies ! et la mentalité de la hotline me convient beaucoup mieux !


Sujet : Ils nous prennent aussi pour des c... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-11-2008 à 19:40 sta

    Idem, 2,5Mo ici en pleine cambrousse au milieu des vignes. Pas à m'en plaindre d'Alice. Mais bon, c'est une blonde, on ne sait jamais :-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -