Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Y rêve tout d'bout Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-01-2008 à 11:45 sta

    C'est pas dans le Finistère qu'on trouve des sacs de 30 Kgs de Blanche ?
    (très bonne qualité) parait-il :-D


Sujet : Y rêve tout d'bout Nouveau De masterorion  Le 28-01-2008 à 12:15 cms

    Surtout qu'il ne l'est pas testé

Sujet : Y rêve tout d'bout Nouveau De René  Le 28-01-2008 à 14:45 sta

    100 pour faire un dos en carton ou Isorel, il y a des cou..... en or à se faire.

    Ha ! ce que vous êtes médisants ! :-D


Sujet : Y rêve tout d'bout Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-01-2008 à 15:43 sta

    Vi, d'ailleurs on dit souvent 'faire un carton'. Ca doit venir de là :-D


Sujet : Y rêve tout d'bout Nouveau De masterorion  Le 28-01-2008 à 15:56 sta

    Tout dépend du carton, parcequ'au pays basque je m'y risquerais pas.


Sujet : Y rêve tout d'bout Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-01-2008 à 17:17 cms

Ce poste a pris l'air marin (vu la rouille  )

Sujet : Y rêve tout d'bout Nouveau De kalbounet junior  Le 28-01-2008 à 20:14 sta

    100 pour un carton... Le gars a du rester appuyer trop longtemps sur le zéro, ou oublier une virgule...


Sujet : Y rêve tout d'bout Nouveau De Roland B  Le 28-01-2008 à 20:51 sta

    Ah mais attention ce sera un carton fabriqué par un ébéniste! Et sans doute signé!!


Sujet : Y rêve tout d'bout Nouveau De Jpg  Le 28-01-2008 à 20:53 sta

    Collectionneur averti???? pouvez m'expliquer les copains?????Averti pour excès de vitesse..... pour un dépannage? A mon humble avis, il faut lui demander de prolonger la durée, jusqu'à Noël prochain.....!!!!:-D:-D

    Jpg


Sujet : Y rêve tout d'bout Nouveau De masterorion  Le 28-01-2008 à 20:54 sta

    "Ce poste a pris l'air marin (vu la rouille )"
    ----> et l'annonceur l'air malin :-D

    "Ah mais attention ce sera un carton fabriqué par un ébéniste! Et sans doute signé!!"
    ----> Un ébéniste proche de Bourvil, sûrement.:-p


Sujet : Y rêve tout d'bout Nouveau De Pierre  Le 28-01-2008 à 21:06 cms

Halalalaaaaa les comères d'HLM    !!!! z'aimeriez bien l'avoir se poste hein      !!!!!!!!

Pierre  



Sujet : Y rêve tout d'bout Nouveau De masterorion  Le 28-01-2008 à 21:14 sta

    Non, pas du tout.


Sujet : Y rêve tout d'bout Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 29-01-2008 à 18:40 cms

Jacques

Oui, bien vu, c'est ici que la chnouffe arrive en ballots de 30 kilos.
C'est pas propre et c'est pas bon pour la santé.
Mais, bizarrement, c'est nettoyé beaucoup plus vite et beaucoup plus efficacement que quand c'est des centaines de milliers de tonnes de petrole qui nous tombent sur la gueule.

Alors tant qu'a choisir ...

Et puis ça donne des attitudes rigolotes aux poissons et aux crabes. Même les oiseaux battent des records de vitesse au sprint ...

C'est peut être ça qu'on appelle en général "les bienfaits des bains de mer en Bretagne" ...
   

JL



Sujet : Y rêve tout d'bout Nouveau De Pierrot du 82  Le 29-01-2008 à 23:13 cms

Mais c'est au Pays Basque que ça se passe ??????   

Sujet : Y rêve tout d'bout Nouveau De masterorion  Le 30-01-2008 à 00:09 cms

    J'arrête pas de leur répéter depuis hier....  

Sujet : Y rêve tout d'bout Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 30-01-2008 à 18:45 cms

Non, on a bien compris ...

Mais c'est Jacques qui a démarré sur le penn ar bed (Finistère pour les Anglophones)...

  

  

jean luc



Sujet : Y rêve tout d'bout Nouveau De Pierrot du 82  Le 30-01-2008 à 18:52 cms

Je connais que les penn callet et le Penn-duic...  

Sujet : Y rêve tout d'bout Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-01-2008 à 19:00 sta

    Oui, à cause de la blanche (en supposant qu'il ne fumait pas la moquette) :-D

    Maintenant il ne faut plus s'étonner de rien, il me semble avoir vu se terminer une TM culot cuivre filament coupé pour 515 roros tantôt dans la semaine...


Sujet : Y rêve tout d'bout Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 30-01-2008 à 19:10 cms

ben tiens !

515 pouloutes pour une TM coupée ... quand on voit en plus le superbe boulot que font des gars qui en refabriquent à l'ancienne, il faut plutot ne pas avoir le nez fragile pour acheter ça sur e-bay ...

M'enfin, moi je dis ça, je dis rien ...
et je redescends sur la plage voir ce qu'a apporté la marée du jour ...

  
Jean Luc



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -