Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : emyradio suite Nouveau De cangio69  Le 13-09-2007 à 20:46 sta

    bien !
    j ai regarder vos mesages et je vous en remercie , j ai toutefois note des numeros de lampes et de condensateurs de surface puis fais des recherches sur ce site mais sans grand resultat ( ca vient peut etre de moi ) ,donc j ai passe une annonce sur vente achat dans les composants ,si vous avez un instant allez y ,peut etre allez vous me dire si il existe ces modeles ou des similaires et peut meme ou je peut en trouver ,peut etre en avez vous ?
    si d autre possede des infos sur les postes radio EMYRADIO (uniquement ),a moins que se soit une sous marque d une autre grande marque ,ca m interesse aussi: plan, schema,
    photos


    au fait je suis sur lyon ,peut etre vous aussi ?
    ca serai bien pratique [:??:]


Sujet : emyradio suite Nouveau De JC Négret  Le 13-09-2007 à 21:15 sta

    Peut-être déjà donnée ? Une adresse :

    Emyradio

    JC ;-)


Sujet : emyradio suite Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-09-2007 à 21:24 sta

    J'ai vu la PA tantôt.

    Emyradio, comme déjà indiqué dans un autre fil, était un précurseur en matière de démocratisation de la TV vers le grand public, et ce dans les années 36/37. (enfin, démocratisation... il faut se rendre compte de ce que coutait un tel appareil dans ces années là).

    C'était aussi un grand nom de la TV qui se cachait derrière, à savoir René Barthélemi. (pis l'est né un même jour que moi le Moussiou :-)).


Sujet : emyradio suite Nouveau De cangio69  Le 14-09-2007 à 08:30 sta

    et un grand merci aussi a jacques pour le petite histoire sur emyradio

    je vois bien que c est une marque tres peu repandu .......c est pas de bol pour un premier poste radio pour ce qui est des pieces et des schema !!!!!!


    :-(


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -