Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Identification d'un Telefunken Nouveau De Patrick Belaire  Le 03-11-2006 à 20:54 sta

    Bonsoir à tous,

    J'ai trouvé ce Telefunken pour 1,50 euros mais je ne trouve pas sa référence.

    De plus, il manque le carton arrière et un tube.

    Caractéristiques :
    Oeil magique sous le châssis, si, si ! Regardez derrière la vitre nettoyée !
    - 6X4.
    - ??? (manquante).
    - 6B?6.
    - 6AV6.
    - 6AT6 sous blindage.

    Particularité : 2 haut-parleurs, dont 1 pour les Aigus !

    Merci.

    ------------------------------------
    http://postagalene.free.fr
    patrick_belaire@hotmail.com
    ------------------------------------

  
  

Sujet : Identification d'un Telefunken Nouveau De JC Négret  Le 04-11-2006 à 10:01 sta

    Bonjour,
    Ne serait-ce pas celui-ci ?

    JC ;-)


Sujet : Identification d'un Telefunken Nouveau De Patrick Belaire  Le 04-11-2006 à 13:12 sta

    Bonjour,

    C'est ce que je croyais mais les références des lampes ne collent pas.

    Bon, y-a quand-même un gros doute sur la 6AT6, on s'attend plutôt à trouver une amplificatrice BF.

    Quelqu'un aurait-il un schéma ???


    Merci.


    ------------------------------------
    http://postagalene.free.fr
    patrick_belaire@hotmail.com
    ------------------------------------


Sujet : Identification d'un Telefunken Nouveau De JC Négret  Le 04-11-2006 à 14:30 sta

    Visiblement son schéma ne court pas les rues, voir ici.

    Le jeu de lampes cité dans le GL semble correct ( sauf l'oubli de l'oeil magique )
    6AJ8 changeuse, 6BA6 en MF, 6AV6 Détec + pré-ampli BF, 6BM5 en BF finale, 6BX4 valve.

    En fait, vous avez 2 lampes similaires, la 6AV6 et la 6AT6 ( EBC91 et EBC90 ). Il faut une BF finale à la place de la 6AT6.

    JC ;-)

  
  

Sujet : Identification d'un Telefunken Nouveau De Patrick Belaire  Le 04-11-2006 à 18:56 sta

    Merci JC !

    Cordialement,



    :-)


    ------------------------------------
    http://postagalene.free.fr
    patrick_belaire@hotmail.com
    ------------------------------------


Sujet : Identification d'un Telefunken Nouveau De FPB  Le 22-12-2015 à 16:26 sta

    Bonjour à vous,
    J'ai celui-ci, sans oeuil magique, avec 1 seul HP, le panneau arriere n'est pas le même que le 655 vu plus haut et le (s) schémas sont un peu différents entre eux! Le schéma qui correspond le mieux à celui que je possède est celui du POLKA! A voir en détail, lampe par lampe pour essayer d'avancer

    Meilleurs73 et Bonnes fêtes de fin d'année

    Jean-Jacques F6FPB


  
 Fichier
.PDF
 Fichier
.PDF

Sujet : Identification d'un Telefunken Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 22-12-2015 à 19:55 sta

    Heu.. le sujet date de 2006.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -