Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : expo/ bourse brica-sciences Nouveau De Michel Martin   Le 06-10-2022 à 12:08 sta

    Bonjour à tous
    Je viens à nouveau vous solliciter. Notre collègue Christian Durix avec mon aide essaye de relancer ce qui s’appelait dans le passé (antiquités et curiosités scientifiques avec partie radio tsf ).
    Cette bourse /exposition s’appelle maintenant Brica-Siences et aura lieu le dimanche 9 octobre à Bures sur Yvette pas loin d’Orsay (dans le passé nous faisions avec succès cette expo bourse avec radiofil pour les anciens qui s’en souviennent)
    salle ; COSSEC LEO LAGRANGE , 335 rue pierre de Coubertin 91440. C’est dans le campus d’Orsay.
    Nous comptons vraiment sur votre aide et votre visite pour nous aider dans cette action. Si besoin utiliser votre GPS qui vous guidera .
    Pour info complémentaires : https://www.facebook.com/…
    (accès gare de bures par RER B, si renseignements complémentaires : téléphone dédié pour l’exposition 0607190906.
    Nous demandons aux modérateurs des sites recevant ce message de relayer cette info s’il vous plait .
    Michel et Emile


Sujet : expo/ bourse brica-sciences Nouveau De michel martin   Le 13-10-2022 à 14:22 sta

    bonjour à tous
    je vais essayer de vous envoyer quelques photos de bricasciences du 9 octobre
    cordialement
    Michel

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -