Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Besoin d’info merci Nouveau De Ju-  Le 31-08-2022 à 11:07 sta

    Bonjour, quelqu’un connaît il ce modèle ?
    Je ne l’ai pas encore nettoyé mais on voit que l’Intérieur extérieur sont comme neuf je pense que la machine marche toujours, mais je ne connais pas grand chose à ce genre de machine.. quelqu’un peut il me renseigner s’il vous plaît?
    Merci d’avance ☺️

  
  

Sujet : Besoin d’info merci Nouveau De f6cer  Le 31-08-2022 à 14:04 sta

    Bonjour
    C’est un super-hétérodyne classique alimenté par batteries des années 25 à 28 avec changement de fréquence par bigrille mais pour le refaire chanter il va manquer des trucs ……


Sujet : Besoin d’info merci Nouveau De Ju-  Le 31-08-2022 à 15:29 sta

    Oh merci pour votre réponse! Pouvez vous m’en dire plus s’il vous plaît ?? Que manque t’il pour que ça remarche et à votre avis combien vaux cette machine?? ☺️


Sujet : Besoin d’info merci Nouveau De FOXPAT54  Le 31-08-2022 à 16:42 sta

    Bonjour,

    Pour faire fonctionner ce récepteur de radio ou TSF, il manque un diffuseur ou haut parleur, des alimentations électriques continues délivrant plusieurs sortes de tensions de 100 Volts à 4,5 Volts, une antenne filaire (un fil électrique d'une bonne trentaine de mètres tendu de préférence à l'extérieur et assez haut ) ou un cadre ( antenne d'intérieur bobinée). Il faudrait également savoir s'il ne manque rien au niveau du châssis électronique et surtout connaître l'état des lampes rien que déjà au niveau de leur filament de chauffage. La bobine interchangeable ne permet qu'une réception en Petites Ondes où il n' y a pratiquement plus rien à capter la journée et quelques émetteurs étrangers la nuit.

    En ce qui concerne le prix, si ce poste est complet et les lampes bonnes , une centaine d'Euros serait déjà un bon prix.

    Cordialement.

    Patrick.


Sujet : Besoin d’info merci Nouveau De Ju-  Le 31-08-2022 à 18:12 sta

    Merci beaucoup pour votre réponse c’est très sympa ☺️ Il va falloir que je trouve un un magasin dans le sud pour pouvoir leur montrer la machine et savoir ce qu’il peut me proposer..
    encore merci 🙏


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -