Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bourse TSF en Normandie Nouveau De Marc Couque  Le 21-07-2022 à 21:12 sta

    5ème bourse TSF à Hermival-les-vaux près de Lisieux le dimanche 23 octobre 2022 organisée par l'association l'Oeil Magique.
    9h - 18h, ouverture aux exposants 7h30.
    Contacts et bulletin d'inscription sur notre blog https://loeilmagique.blog…


Sujet : Bourse TSF en Normandie Nouveau De Phil  Le 22-07-2022 à 16:24 sta

    Toujours trop loin ces expo !
    Je viens de visiter votre site que je ne connaissais pas, les photos des appareils sont magnifiques.


Sujet : Bourse TSF en Normandie Nouveau De Marc Couque  Le 24-07-2022 à 12:37 sta

    Merci


Sujet : Bourse TSF en Normandie Nouveau De Marc Couque  Le 22-09-2022 à 09:49 sta

    Bonjour
    N’oubliez pas cette 5ème bourse TSF normande réalisée tous les 2 ans depuis 2012 en partenariat avec nos amis du SHTSF du Havre mais annulée en 2020 pour raison sanitaire. Cette 5ème édition vous attend dimanche 23 octobre à la salle des fêtes d’Hermival les Vaux, charmant village normand proche de Lisieux de 9h à 18h. Elle est élargie cette année à la radio militaire, aux électrophones, phonographes, téléphones, appareils photos et autres objets scientifiques anciens. Entrée libre pour les visiteurs, bon d’inscription pour les exposants à me retourner dès que possible (Accueil des exposants dès 7h30).
    Marc Couque. Association l’oeil magique Lisieux



  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -