Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Photos Gaumont Elgédyne Nouveau De DallarYzella  Le 22-03-2019 à 19:26 sta 

    Bonjour,
    Je me suis lancé dans la restauration d'un poste Gaumont Elgédyne qui a subit un important outrage de la part d'un précédent propriétaire.
    J'aurais besoin de quelques photos pour avancer dans mon travail:
    - détail du montage du diffuseur, photos de l'arrière capot ouvert
    - détail de la planchette du tiroir d'alimentation, photos des équipements et des étiquettes d'instruction.
    Si quelqu'un peut me faire cela je lui serai extrêmement reconnaissant.
    Merci d'avance.


Sujet : Photos Gaumont Elgédyne Nouveau De HLJ  Le 22-03-2019 à 22:44 sta

    Bonsoir,

    Je n'ai malheurusement plus cet appareil, voir quelques photos trouvées sur le net ici https://www.radiosancienn… et demander peut-être au propriétaire du site s'il peut vous en faire d'autres.

    Meilleures salutations.
    HLJ

  
  

Sujet : Photos Gaumont Elgédyne Nouveau De DallarYzella  Le 23-03-2019 à 10:06 sta

    Merci de m'avoir répondu.
    Je pense avoir exploré toutes les photos disponibles sur internet, dont celles que vous me suggérées, mais sans avoir trouvé les photos spécifiques dont j'ai besoin.
    J'ai également contacté le propriétaire de ce site, malheureusement il n'est pas en mesure de me faire les photos en question.
    Ma demande est donc toujours ouverte.
    Cordialement.


Sujet : Photos Gaumont Elgédyne Nouveau De Joel8  Le 23-03-2019 à 11:48 sta



Sujet : Photos Gaumont Elgédyne Nouveau De DallarYzella  Le 23-03-2019 à 12:56 sta

    Merci, mais toujours pas ce que je cherche.
    Mon espoir est de trouver quelqu'un qui possède cet appareil et serais en mesure de prendre quelques photos.
    Cordialement.


Sujet : Photos Gaumont Elgédyne Nouveau De DallarYzella  Le 24-03-2019 à 21:08 sta

    Tous mes remerciements à M. LOIZEAU qui m'a rapidement donné les photos recherchées.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -