Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : conecteurs Wandel & Goltermann Nouveau De Didgitalpunk  Le 25-10-2018 à 10:14 sta

    Bonjour,
    En attendant de quoi réparer mon alim haute tension, je me penche sur mon générateur de fréquence TFPS-42 de chez W&G.
    Il fonctionne très bien, mais je n'ai pas les connecteurs pour et je n'arrive pas a les trouver, que ce soit pour acheter, ou même une photo...

    D’après l'embase femelle dans l'instrument, la prise devrait ressembler a une prise motorola (comme celle pour les antennes automobiles), mais en plus gros.
    La fiche la plus fine ferait dans les 4mm, car une prise banane se connecte parfaitement au fond de l’embase.

    Est-ce que ce connecteur a un nom, ou encore mieux, est-ce que quelqu'un sait ou les acheter?

    Merci d'avance,
    Francois

  
  

Sujet : conecteurs Wandel & Goltermann Nouveau De Guy Allo  Le 25-10-2018 à 11:25 sta

    Bonjour François,

    Pas simple à trouver à mon avis.
    Il y a probablement moyen d'en fabriquer.
    Tu peux fabriquer un adaptateur/convertisseur de genre à partir d'une prise male antenne autoradio modifié avec une BNC femelle pour repartir avec des câbles BNC classiques, cela ne sera pas très pratique avec un risque de mauvais contacts mais tu préserve l'aspect original du gené

    Si le géné est destiné a être utilisé, le plus simple est de remplacer la prise existante par une BNC socle carré avec 4 vis de fixations.


Sujet : conecteurs Wandel & Goltermann Nouveau De F1FTP  Le 25-10-2018 à 11:33 sta

    Bonjour a tous
    Ça doit être ce genre de prises :

    trouvable a cette adresse:https://www.schuetzinger.…
    j'ai une prise comma ca sur un appareil Nordmende

    Cordialement
    Philippe

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : conecteurs Wandel & Goltermann Nouveau De F1FTP  Le 25-10-2018 à 12:03 sta



Sujet : conecteurs Wandel & Goltermann Nouveau De Didgitalpunk  Le 25-10-2018 à 13:53 sta

    hoho! voila qui est intéressant Philippe!
    14euros, c'est en effet pas donné, mais c'est certainement bien plus abordable que des connecteurs LEMO !


Sujet : conecteurs Wandel & Goltermann Nouveau De Didgitalpunk  Le 25-10-2018 à 13:58 sta

    a-HA! je me disait bien que le nom du vendeur m’étais familier!
    le monsieur Max Koschuh a un petit musée virtuel dédié au appareils Wandel & Goltermann que voici:
    http://www.koschuh.com/mu…

    j'avais l'an passe essayé de le contacter pour savoir si il avait des infos sur ce connecteur a la c.n, mais je n’ai jamais eu de réponse...


Sujet : conecteurs Wandel & Goltermann Nouveau De F1SPI  Le 25-10-2018 à 15:54 sta

    Bonjour

    pensez vous que ces connecteurs peuvent être utilisés avec le matériel
    BRUEL & KJAER, apparemment le diamètre extérieur est bon ?

    pour la petite histoire, le connecteur BRUEL rendu à NICE (de PARIS) frais de facturation,
    port, ouverture de dossier, pris au départ 35 ht, donc rendu NICE : 235
    alors 14,90 plus 12.90 de port...même pas peur


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -