Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : REMPLACER UNE TRIODE PAR UN TRANSISTOR Nouveau De FANFAN  Le 17-09-2018 à 19:07 sta

    Bonjour
    Je souhaiterai réaliser un petit montage pour remplacer une triode qui a rendu l'âme, sur mon poste batterie des années 1926 ;

    un petit schéma me serait bien utile.
    merci par avance

    bien cordialement


Sujet : REMPLACER UNE TRIODE PAR UN TRANSISTOR Nouveau De F6FLC  Le 17-09-2018 à 19:24 sta



Sujet : REMPLACER UNE TRIODE PAR UN TRANSISTOR Nouveau De F6FLC  Le 17-09-2018 à 19:29 sta



Sujet : REMPLACER UNE TRIODE PAR UN TRANSISTOR Nouveau De JO  Le 17-09-2018 à 20:42 sta



Sujet : REMPLACER UNE TRIODE PAR UN TRANSISTOR Nouveau De JO  Le 17-09-2018 à 20:48 sta



Sujet : REMPLACER UNE TRIODE PAR UN TRANSISTOR Nouveau De HLJ  Le 18-09-2018 à 23:42 sta

    Bonsoir,

    Oui, on peut remplacer une triode par un (ou deux) transistor, mais si vous voulez conserver de l'authentique, vous trouverez aussi des triodes sur eBay par exemple ...

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : REMPLACER UNE TRIODE PAR UN TRANSISTOR Nouveau De FANFAN  Le 19-09-2018 à 18:57 sta

    Bonsoir
    je remercie toutes les personnes qui ont répondu a mon message ,j'ai consulté les sites recommandés , mais je souhaiterai faire un petit avec montage à transistors dans le socle de la lampe A409 HS , un petit schéma serait impeccable

    bien cordialement[


Sujet : REMPLACER UNE TRIODE PAR UN TRANSISTOR Nouveau De Radioccitan  Le 19-09-2018 à 19:52 sta

    Bonsoir,
    Si cela peut vous aider :
    Cordialement.

  
  

Sujet : REMPLACER UNE TRIODE PAR UN TRANSISTOR Nouveau De Radioccitan  Le 19-09-2018 à 19:53 sta

    Erruer de fichier !

  
  

Sujet : REMPLACER UNE TRIODE PAR UN TRANSISTOR Nouveau De Philippe Girard  Le 19-09-2018 à 22:16 sta

    ''Une triode des années 1926....''
    1926.....Il n'y a eu qu'une année avec ce numero...Non?
    Des A4...... ,y'en a plein partout et des combines pour les remplacer aussi.....
    C'etait juste histoire de causer...Non?
    Et puis vous avez dit:''Bonjour,Merçi et cordialement'' alors ...........


Sujet : REMPLACER UNE TRIODE PAR UN TRANSISTOR Nouveau De FANFAN  Le 21-09-2018 à 10:58 sta

    BONJOUR

    Merci pour votre message exactement ce que je cherchais , pour répondre à philippe je déplore comme vous le manque de politesse de certain , ayant quelques fois répondu dans le domaine de mes compétences à des demande d'infos ;

    Bien cordialement

    Francis


Sujet : REMPLACER UNE TRIODE PAR UN TRANSISTOR Nouveau De Radiolo  Le 24-11-2018 à 09:52 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -