Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ampli Debrie MS24-DK Nouveau De boby  Le 10-01-2018 à 11:12 sta

    Ch Schéma ''lisible'' d'ampli DEBRIE MS24-DK (de projecteur cinéma) + impédance du HP (ou comment la trouver). Merci, Boby. boby.winding@gmail.com


Sujet : ampli Debrie MS24-DK Nouveau De Pierre Roque  Le 10-01-2018 à 15:28 sta

    Bonjour

    Voila le schéma avec 2: 6L6

    Cordialement
    Pierre

  
  

Sujet : ampli Debrie MS24-DK Nouveau De F6FLC  Le 10-01-2018 à 16:43 sta

    Ch Formule politesse


Sujet : ampli Debrie MS24-DK Nouveau De tsfallier  Le 10-01-2018 à 18:07 sta

    Bonjour.

    Il me semble que le monsieur a dit merci.


Sujet : ampli Debrie MS24-DK Nouveau De Michel87  Le 10-01-2018 à 19:32 sta


    Bonsoir,

    Malheureusement, le schéma Debrie, bien que détaillé, n'indique pas l'impédance du HP utilisé.


Sujet : ampli Debrie MS24-DK Nouveau De bozec  Le 10-01-2018 à 19:35 sta

    Bonsoir,
    normalement en cinéma ,si mes souvenirs sont exacts c'était du 25 ohms
    cordialement Bozec


Sujet : ampli Debrie MS24-DK Nouveau De bozec  Le 10-01-2018 à 20:54 sta


    lire 5 ohms
    bozec


Sujet : ampli Debrie MS24-DK Nouveau De Philippe Girard  Le 10-01-2018 à 21:25 sta

    Bonsoir....
    A part cette obsession au sujet de la politesse.......
    Le schéma proposé est illisible..
    Je ne sais pas d'ou il provient ,mais c'est assez fréquent,quel dommage d'avoir des documents inexploitables.....ou presque.


Sujet : ampli Debrie MS24-DK Nouveau De F6FLC  Le 10-01-2018 à 23:41 sta

    Bonjour,

    discret, le merci !

    voilà le schéma amélioré, pas pu faire mieux

    Michel...

  
  

Sujet : ampli Debrie MS24-DK Nouveau De F6FLC  Le 10-01-2018 à 23:49 sta

    Le même redressé

  
  

Sujet : ampli Debrie MS24-DK Nouveau De Pierre Roque  Le 11-01-2018 à 09:57 sta

    Bonjour

    le schéma a été trouver sur le Net et c'est déja pas si mal de pouvoir en faire profiter

    la personne qui le demande

    Cordialement
    Pierre


Sujet : ampli Debrie MS24-DK Nouveau De Thierry Magis  Le 11-01-2018 à 10:23 sta

    Bonjour

    Les documents fortement compressés comme celui-ci datent souvent d'une époque ou la place sur les serveurs était limitée, et la bande passante de bien de connexions tout autant.
    Quand j'ai démarré mon propre site (2001), j'avais du faire pareil pour que les docs tiennent sur la place allouée. Quand j'ai le temps j'y remplace certains documents des débuts par les fichiers avant compression ou réduction de taille.

    Aujourd'hui pour quelques dizaines d'euros par an, on a 20 Go ou plus, mais il y a 17 ans c'était pas pareil...

    Et bon, pensez aussi que les fichiers ''trouvés en ligne'' ont été numérisés et traités par quelqu'un, qui a fait le boulot...

    Perso, après cette histoire-ci : http://www.retro-forum.co… ou je n'ai pas même reçu un merci, terminé de scanner des docs à la demande !

    cordialement
    Thierry


Sujet : ampli Debrie MS24-DK Nouveau De Pierre Roque  Le 11-01-2018 à 11:41 sta

    Bonjour Thierry

    La critique et toujours la critique , c'est facile à dire et à faire ?

    Cordialement
    Pierre


Sujet : ampli Debrie MS24-DK Nouveau De Michel87  Le 11-01-2018 à 11:51 sta


    Bonjour,

    Merci à Pierre Roque et à Thierry Magis, qui, depuis longtemps, ont fourni de très nombreux schémas.

    Comme dit précédemment, on reproduit le document avec les moyens disponibles sur le moment.

    Si certaines valeurs ou détails ne sont pas très lisibles, il y aura toujours quelqu'un sur le forum pour donner un coup de pouce.

    Un forum c'est fait pour ça.


Sujet : ampli Debrie MS24-DK Nouveau De Philippe Girard  Le 11-01-2018 à 12:19 sta

    Bonjour atous...
    Il ne s'agissait pas de blamer qui que ce soit..! Et apres les explications techniques de Thierry Magis,je comprends mieux...
    J'ai moi aussi scanné quelque dizaine de pages de doc et de bouquins pour ce site,on m'avait conseillé en 300dpi et ma foi c'est suffisant pour etre lisible..
    Ca m'aurais ennuyé de passer autant de temps pour que cela ne serve a rien.....
    Michel87 a tout a fait raison ,d'autre part...
    J'ai été recemment ennuyé par le schéma du Teppaz Tourist...mais on y arrive quand meme...
    Et je vais y arriver aussi avec le schéma du Sonora Excellence...
    Bonne année 2018 pleine de bonne humeur!!!


Sujet : ampli Debrie MS24-DK Nouveau De Pierre Roque  Le 11-01-2018 à 13:48 sta


    Bonjour à tous

    Tout à fait d'accord avec Philippe Girard

    Nous sommes ici pour l'entraide et non pour les polémiques

    Cordialement à tous

    Pierre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -