Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Noel et ses interferences Nouveau De fario  Le 20-12-2017 à 18:41 sta

    Bonsoir à tous,
    Je suis un écouteur tout mode et toujours passionné de la bande 0.30 mhz.
    Mais depuis la pose des déco traditionnelles de Noël:
    Guirlandes sur le portail, étoile sur le mat de la gp 144/432, projecteur multi étoiles ''laser'' sur la façade..etc... c'est un ramassis d'oiseau en tout genre que je reçois sur presque toutes les bandes (et même celle du voisin).
    Avec un signal de 6 voir plus, la vhf uhf est épargnée.
    La différence est significative quand l'horloge déconnecte le système vers 9 h le matin.
    Je ne me plains pas de cette situation passagère mais il est à vrai que le constat est simple:
    ces produits ( fiable d'ailleurs je les ai depuis plusieurs années) made in très loin ne sont pas des modèles d'exemples de montages filtrés et non rayonnants et ce qu'ils génèrent est impressionnant.
    Michel F-59388


Sujet : Noel et ses interferences Nouveau De Philippe Girard  Le 20-12-2017 à 18:59 sta

    Je me demande comment font les SWL a Las Vegas.........Enfin,chez nous a la mi-janvier ca ira mieux....
    Meme les gendarmes a coté de chez moi,ont pendu le pere noel...

  
  

Sujet : Noel et ses interferences Nouveau De fario  Le 20-12-2017 à 19:07 sta

    Ayant travaillé dans la distribution du réseau 20 kv, je voudrais bien savoir la puissance mise en jeu pour alimenter cette ville et les enjeux liés à la fiabilité...
    Las Vegas.....c'est pas Guéret!!!!! ( je n'ai rien contre Guéret et étant originaire du 36 j'adore cette région)


Sujet : Noel et ses interferences Nouveau De F6FLC  Le 20-12-2017 à 23:22 sta

    Bonjour,

    je vois sur la photo à gauche le Caesar Palace dont mon ami Peter W2MDQ était vice président
    il avait son yacht au port d'Antibes à côté de chez moi

    Michel...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -