Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau De Gilbert  Le 17-12-2017 à 11:53 sta

    Comme si les vagues répliques en magasin ne suffisaient pas...il faut qu'ils s'attaquent aux originaux ! Quand je pense que les plus passionnés d'entre nous cachent les condos modernes dans les antiques tubes en verre !

    https://fr.yahoo.com/fina…


Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau De nanar  Le 17-12-2017 à 13:05 sta

    Bonjour,
    là c'est vraiment n'importe quoi ! bon vu les tarifs ça ne risque pas de faire beaucoup de clients


Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau De Pascal  Le 17-12-2017 à 13:33 sta

    Copie: Pour redonner un coup de jeune à ces ''antiquités'' des années 1930, 1940 ou 1950, la jeune entreprise leur ajoute au minimum une prise Jack pour brancher un casque audio, un ampli analogique 50W et une carte électronique bluetooth. On peut ainsi les piloter en mode sans fil avec un smartphone ou une tablette.

    Un 'ampli' de 50W dans un coffret plastique comme sur la photo de l'article, cela doit être sévère pour la tenu mécanique du coffret.

    Les (clients) naïfs cela ne doutent de rien, c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait.


Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau De sebastien86  Le 17-12-2017 à 13:38 sta

    Je ne suis a.bsolument pas FANA moi ....


Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau De tchobane  Le 17-12-2017 à 14:23 sta

    Bonjour

    Tout est bon pour épater les Bobos nostalgiques en mal des sensations

    Ce qui est sur que dans 20 ans ces postes se retrouveront tous a la benne

    Il faut juste espérer que ces sauvages ne trouvent pas des postes Collector

    pour satisfaire leur besoin mercantile Ce qui serait dommage

    pour la memoire de la radio et d’humanité ...


Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau De J.-Lemaigre  Le 17-12-2017 à 14:38 sta

    Tout le monde critique ce qu'une certaine société fait avec de vieux postes TSF, mais tout le monde (ou presque) en parle - voir d'autres forum -.

    Quelle publicité pour elle... et je ne suis même pas persuadé que dans ces critiqueurs, on ne retrouverait pas des revendeurs de postes pour ladite société... ? Les affaires, sont les affaires...

    Après, on aime ou on n'aime pas, mais c'est une autre affaire !


Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau De omale 13  Le 17-12-2017 à 14:55 sta

    bonjour a tous
    bien oui comme dise certain les affaire sont les affaire,
    je n'en suis pas encore la moi ,mais d'autre aime bien et je respecte leur choix ,
    et comme dit Gilbert moi je fais du mieux que je peux
    et les condo je les dissimule >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

  
  

Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau De marcel warin  Le 17-12-2017 à 15:35 sta

    Bah, moi, je me dis que, quand je serai mort, il y a de fortes chances que tout ça parte à la poubelle et donc, se servir de quelques postes comme bafle, ou comme le fait ce constructeur, pourquoi pas, là ils auront une nouvelle vie....j'ai déja fait cadeau de 2 de mes postes à un club scientifique, en leur demandant quand meme de ne pas en faire des pieces détachées, le responsable actuel est un jeune de 19ans qui connait un certain Albert adhérent radiofil


Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau De Michel87  Le 17-12-2017 à 15:41 sta

    Bonjour,

    De toute façon, si ces postes devaient être détruits, autant leur offrir une deuxième vie, même si celle-ci ne sera pas aussi longue que la première...


Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau De ON5WF  Le 17-12-2017 à 17:31 sta



    Bah! Comme dit plus haut: ''business is business''

    S'il y a des pigeons pour acheter ce genre de brol vendu à des prix de bobo (moins cher, ça ne ferait pas sérieux), tant mieux pour A.Bsolument. Personnellement, ça ne me dérange pas. Pour les radios, ce n'est pas pire que de se retrouver à la benne.

    ON5WF

    PS Pour les non belges: brol ==>> https://fr.wiktionary.org…


Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau De HLJ  Le 17-12-2017 à 21:17 sta

    Bonsoir,

    Vous allez pas nous ressortir comme chaque année à la même période votre indignation, on le connais Arthur de ''a.bsolument'' et sa manière de farcir les vieux postes d'électronique moderne, il est même venu défendre son buisness ici :

    2014 : http://www.tsf-radio.org/…
    2015 : http://www.tsf-radio.org/…
    2016 : http://www.tsf-radio.org/…
    2017 : http://www.tsf-radio.org/…

    Et depuis il a fait d'autres émules comme ''Charlestine'' ...

    Les affaires ne doivent pas être si mauvaises car il subsiste et prospère depuis 2014 ...

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau De Gilbert  Le 18-12-2017 à 10:21 sta

    OK les affaires sont les affaires !Mais...
    Il n'y a aucun intérêt à utiliser une technologie dépassée, si ce n'est celui de faire revivre un appareil ancien, qu'il évoque ou non des souvenirs. Pour ce qui est de l'aspect extérieur les industriels se sont déjà largement inspirés de la cosmétique ancienne pour faire des ébénisteries avec des matériaux d'aujourd'hui, pour le résultat que nous pouvons voir dans les vitrines.
    Quand à choisir, pour un vieux poste, entre la déchetterie et ce genre de traitement, très très honnêtement, j'hésite. Considérant dans les deux cas que c'est la mort du poste.

    Mais il est vrai que je suis un incorrigible nostalgique.


Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau De guyguy  Le 18-12-2017 à 18:21 sta

    Pour l'ampli , sur EB : TPA 3116 D2 .!!!!!.


Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau De nickpark  Le 21-12-2017 à 21:40 sta

    C'est n'est pas de la concurrence. Ils fait pas la même chose que nous.
    Ils détruit tout qui fait la charme de nos postes. C'est surement grâce a nous tous qu'il y aura des postes anciens, historiques et en marche dans 100 ans. Et on va nous remercier pour ça.
    Nous sommes...
    LES GARDIENNES DE L'HISTOIRE!!!!


Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 22-12-2017 à 00:01 sta

    Bonsoir
    '' LES GARDIENNES DE L'HISTOIRE!!!! ''
    rien que ça ...
    Michel


Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau De ON5WF  Le 22-12-2017 à 13:33 sta



    Amaï !

    ON5WF



Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau De f6cer  Le 22-12-2017 à 13:50 sta

    Ça décoiffe


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -