Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : expo Nouveau De caseveck  Le 01-04-2017 à 18:06 sta

    bonsoir retour d'expo j'ais récupéré un lampemetre metrix 361,par un hazard y a t'il une personne qui aurais le mode d'emploi merci

  
  

Sujet : expo Nouveau De bobosse  Le 01-04-2017 à 18:15 sta

    Bonsoir,

    Tu n'es pourtant pas un petit jeune qui arrive sur le forum.
    Va dans les Archives, tu trouveras la notice d'emploi et le guide des combinaisons

    Bon boulot et raconte nous


Sujet : expo Nouveau De caseveck  Le 01-04-2017 à 19:27 sta

    profonde erreur de ma part ce n'est pas le mode d'emploi c'est le shémas que je voulais,mais etant rentré plutot fatgué j'ai demande le mode d'emploi au lieu du shemas mea culp-mea-culp


Sujet : expo Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-04-2017 à 19:32 sta



Sujet : expo Nouveau De Orca  Le 01-04-2017 à 21:15 sta

    Bonsoir,

    Bonne pioche pour ce lampemètre 361

    De mon côté, je suis revenu au final avec trois postes tsf (2 ducretet-thomson, 1 Radialva), un oscillo Philips GM quelque-chose et pas mal de matos généreusement cédé au stand de Radiofil ...

    Malgré une météo pisseuse, je ne suis pas mécontent de cette journée, cela à été l'occasion de faire connaissance et discuter technique avec Caseveck

    Orca



Sujet : expo Nouveau De caseveck  Le 02-04-2017 à 15:41 sta

    @jacques il n'y a pas de shémas dans la doc et le mode d'emploi ne correspond pas


Sujet : expo Nouveau De tsfallier  Le 02-04-2017 à 16:25 sta

    Bonjour.

    J'ai trouvé ça sur la toile. Si ça peut rendre service.

 Fichier
.PDF
 
 Fichier
.PDF
 

Sujet : expo Nouveau De caseveck  Le 02-04-2017 à 18:03 sta

    je te remerçi tsfallier ,mais c'est tout ce que j'ai trouver sur le forum,hélas ce n'est pas ce qui m'intéreresse mais le schémas de l'interieur,car il faut que je le remettre au propre,cela aurais ete plus facile avec le shémas,je ferais sans


Sujet : expo Nouveau De caseveck  Le 03-04-2017 à 16:35 sta

    j'ai un probleme incompréansif avec ce lampemetre,pour testé les valve pas de probleme l'aiguille du cadran va dans le bon sens par contre pour les autre tubes elle va en sens inverse donc aucune mesure possible,a tout hazard j'ais permuter les fil du cadran et de ce fait en mesurant l'aiguille vas dans le bon sens mais pour les valves elle va en sens contraire


Sujet : expo Nouveau De JLB  Le 05-04-2017 à 14:13 sta

    Bonjour,
    Je suis nouveau sur ce forums, j'ai trouvé des documents concernant le 361 sur le site bama.edebris.com dans le dossier Metrix. Je l'utilise beaucoup pour ma collection de scopes Tektronix à tubes.
    J'espère que cela vous aidera.
    Cordialement
    Jean-Louis Brun
    PS: je me présenterai dans le prochain fil que je pense ouvrir prochainement.


Sujet : expo Nouveau De caseveck  Le 05-04-2017 à 17:45 sta

    merci jlb ,mais ce les sont les meme documents sur le forum ,ce que je cherche c'est le shémas de cablage


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -