Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De RETRO25  Le 06-10-2016 à 19:14 sta

    570 watts avec 4 pommes de terre ......

    et en plus avec du courant continu sous très faible intensité et nob haché !

    https://www.youtube.com/w…

    comment peut-on laisser divulguer de telles sottises !!!


Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De f1spi  Le 06-10-2016 à 19:20 sta

    Bonsoir

    le PB c'est que beaucoup y croient


Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De pointcom  Le 06-10-2016 à 19:28 sta

    570 watts surement pas mais quelques dizaines de milliampères oui. On arrive à faire fonctionner une petite radio qui fonctionne normalement avec une pile bouton.


Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De ON5WF  Le 06-10-2016 à 19:29 sta



    C'est de la bioélectricité

    ON5WF


Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De Jo  Le 06-10-2016 à 20:03 sta

    De la bintge, sinon ça ne marche pas !!!

    Je crois que le truc ,c'est que le transfo est vide et que 2 des fils traversent les patates et la table et sont reliés au secteur, (avec une bonne grosse centrale au bout)


Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De Philippe Girard  Le 06-10-2016 à 20:39 sta

    Je prefere celle avec le '' citron haute tension''......
    Mais revenons a nos sujets préférés.....


Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De bocq 18  Le 06-10-2016 à 21:19 sta

    Bonsoir à tous
    Pour la crédibilité du montage, je m'entendais à le voir brancher au moins une ampoule électrique !!!
    Donc pas de lumière, je vous dis bonne nuit
    Cordialement
    Michel


Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De latriode 21  Le 06-10-2016 à 21:53 sta

    Bonsoir les amis ! je vois que l'article a enflammé le forum !ben ça sert justement à ça ce genre
    de fake! l'important sur YouTube ce n'est pas la véracité mais le nombre de vues que la vidéo
    va comptabiliser car cela peut rapporter beaucoup à son éditeur et en plus ce n'est pas puni le
    mensonge .Il suffit donc de trouver un sujet qui accroche et les millions de naifs (et dieu sait si
    il y en a ) et bingo les fesses sur votre canapé avec 5 patates vous gagnez 5 patates




Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De RETRO25  Le 06-10-2016 à 22:03 sta

    OK mais pour juger ... il faut déjà avoir visionné !!!
    cdlt


Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De Michel81  Le 06-10-2016 à 22:48 sta

    Bonsoir,on peut faire des frites ?


Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De RETRO25  Le 06-10-2016 à 22:58 sta

    @ Michel85

    ouaih, en circuit fermé ... les épluchures traversées par les fils de cuivre et les clous en zinc auto-alimentent la friteuse !!!!


Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De Roger R  Le 07-10-2016 à 01:43 sta

    Ben si, avec les patates tournées vers le nord, on gagne bien 1 à 2A
    Et si en plus l electrode positive pointe vers le haut on arrive a 2,5 / 3A soit presque 600w
    Ce mec est quand meme bien barré, ne serait ce juste qu en imaginant ce scenario moyen ageux...


Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De georgesgiralt  Le 07-10-2016 à 06:29 sta

    Bon, je constate que notre modérateur dort. Ou que les patates ont plus la cote que les régulateurs


Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De latriode 21  Le 07-10-2016 à 09:22 sta

    Bonjour !non le modérateur est parti acheter des patates ;comme ça sont ordi pourra rester
    allumé tout le temps gratuitement ou il s'est peut être patatocuté


Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 07-10-2016 à 10:12 sta

    Les modérateurs ne sont jamais endormis ---------->

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De Gilbert  Le 07-10-2016 à 11:14 sta

    Le nôtre est à gauche ou à...à...d...dr...droite?


Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De Michel81  Le 07-10-2016 à 11:41 sta

    Bonjour,
    C est le comique à aa a dr droite!


Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De latriode 21  Le 07-10-2016 à 12:45 sta

    Oui toujours la main sur le cœur


Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De Michel87  Le 07-10-2016 à 12:52 sta


    Bonjour,

    Quel ensemble touchant de voir nos modérateurs dégainer de concert!


Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De f1spi  Le 07-10-2016 à 14:12 sta

    Bonjour

    WOUAH ! le modérateur a la patate (facile)


Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De ON5WF  Le 07-10-2016 à 19:27 sta



    Il me semble que le modérateur s'est trompé de photo.

    ON5WF

  
  

Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De Philippe Girard  Le 07-10-2016 à 20:45 sta

    Non,non,il ne s'est pas trompé de photo:il se prends juste le melon.....
    Par contre ,a chacune de ses ''moderations'' ,on comprend ce qu' est un ''cave''....


Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De ON5WF  Le 07-10-2016 à 20:53 sta



    Peux pas m'empêcher de citer:

    ''Premier truand : Il a dû être retardé dans un embouteillage.
    Charles : À l'école il avait toujours le prix d'exactitude, et le prix de bonne camaraderie. Ah, les institutions, la notoriété, le prestige, tout est bafoué, et tout ! Le roi s'endort, on dessoude le dauphin ! Jolies manières ! Mais attention, hein ! J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse !

    Deuxième truand : C'est chouette comme métaphore, non ?

    Premier truand : C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.

    Deuxième truand : Oh, fais pas chier !

    Premier truand : Ça c'est une métaphore !''

    ON5WF


Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De ON5WF  Le 07-10-2016 à 21:03 sta



    Bon, revenons quand même à nos moutons, comme disait le regretté Boby Lapointe ( https://www.youtube.com/w… ).

    Ou plutôt, revenons à nos patates.

    Bon WE à tous.

    ON5WF


Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau De F6FLC  Le 08-10-2016 à 01:25 sta

    Bonjour,

    Venantino Venantini et Mac Ronay

    Michel...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -