Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De Bernard_39  Le 22-06-2016 à 21:07 sta

    Bonsoir à tous,

    Le jour ''J'' arrive à grand pas, pour les intéressés voir affichette ci-jointe.

    Bonne soirée à tous.

    Bernard_39

  
  

Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De latriode 21  Le 23-06-2016 à 11:14 sta

    Bonjour à tous si tout va bien j'y serai espérons qu'enfin nous nous rencontrerons .
    cordialement Latriode21


Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-06-2016 à 11:28 sta



Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De Orca  Le 23-06-2016 à 20:07 sta

    Bonsoir,

    Je serait également présent à cette bourse, l'occasion de se retrouver entre passionnés autour d'un verre

    Je porterais une carte de visite du forum (merci au Webmestre pour le modèle d'ailleurs!)

    Bonne soirée
    Orca (= Florian.L)


Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De Michel du 83  Le 23-06-2016 à 21:06 sta

    Bonsoir,

    Le fan de Gody sera également présent.

    C'est effectivement sympa de pouvoir mettre un visage derrière un pseudo et faire plus ample connaissance.

    De ce pas je vais faire mon badge.

    A bientôt

    Michel du 83


Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De Bernard_39  Le 23-06-2016 à 21:19 sta

    Bonsoir à tous,

    Très bonne idée cette carte de visite, ma carte est faite, merci Jacques.

    Je me permet de rappeler lors de cette journée, les radioamateurs du REF-39 feront des démonstrations d'activations et télévision amateur en particulier.

    TM39RLO. cet indicatif spécial prévu pour cette occasion est sur l'air depuis le 25 juin, jusqu'au 3 juillet 2016.

    Pas de souci pour les rencontres amicales.

    Lundi commence les gros préparatifs tout au long de la semaine pour rendre cette journée agréable

    Bonne soirée à tous.

    Bernard_39


Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De totophe73  Le 24-06-2016 à 09:56 sta

    Bonjour a tous, je serais présent en tant qu’exposant, ce sera l'occasion de faire connaissance avec orca et bien d'autre
    Bonne journée a tous
    Christophe


Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De crilemans  Le 24-06-2016 à 11:56 sta

    Bonjour à tous.

    J'y serai aussi en tant qu'exposant. Je présenterai uniquement des appareils de mesure.
    Attention, je serai, à priori, dans le grand hall et non dans la zone où se tient la bourse.
    C'est l'autre côté du mur du auvent.

    A bientôt.

    crilemans.


Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De Sep44  Le 30-06-2016 à 18:41 sta

    Bonjour à tous,

    Je serai présent en tant qu'exposant.
    Quelques amplis guitare seront là aussi.
    Egalement, un lampemètre et un traceur de courbe.
    Et quelques réalisations.

    A bientôt

    Christian


Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De HLJ  Le 03-07-2016 à 20:51 sta

    Bonsoir,

    Petit souvenir de cette belle journée avec Totophe73 (Christophe) et Orca (Florian) se penchant pour contempler les entrailles du TVC 90° Novak destiné à Rémi qui a fait un bout de chemin en direction de la Bretagne ce matin.

    Meilleures salutations.
    HLJ

  
  

Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De totophe73  Le 04-07-2016 à 07:55 sta

    Bonjour a tous, et bien me voila immortalisé !!! cette journée a été très enrichissante !
    Le tv Novak de Rémi va faire un long voyage pour se reposé et j’espère revoir ce tv fonctionner Bonne journée a tous et Florian au passage j'ai d'autres appareils de mesures anciens Phillips ,je te les mets de côtés........
    Bonne journée a tous !!

    Christophe


Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De Orca  Le 04-07-2016 à 19:23 sta

    Bonsoir,

    Héhé, nous voilà pris en flagrant délit!

    En tout cas, je souhaite dire un grand merci à tous les participants de ce forum rencontrés pour cette très sympathique occasion sous une belle journée bien ensoleillée

    Je remercie tout spécialement Totophe73, HLJ et Pierre Roque pour le merveilleux matériel acquis sur leurs stands et qui ne va pas tarder à être utilisé

    Très prochaînnement, les photos!

    @Totophe73: Pas de soucis, on se tiens au courant et encore merci


    Orca


Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De Bernard_39  Le 04-07-2016 à 22:36 sta

    Bonsoir à tous,

    Quelques photos avant la grosse arrivée des visiteurs.

    Bonnes soirée à tous.

    Bernard_39

  
  

Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De Bernard_39  Le 04-07-2016 à 22:40 sta

    Suite...

    Merci à tous les exposants et visiteurs.

    N'hésitez pas à mettre vos photos.

  
  

Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De Orca  Le 05-07-2016 à 00:05 sta

    Première série de photos

  
  

Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De Orca  Le 05-07-2016 à 00:08 sta

    Suite (Avec Bernard39 en bonus!)


  
  

Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De Orca  Le 05-07-2016 à 00:10 sta

    Mais aussi de très beaux véhicules

  
  

Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De Orca  Le 05-07-2016 à 00:13 sta

    Et pour finir, les stands de Sep44 et Pierre Roque


  
  

Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De latriode 21  Le 05-07-2016 à 09:46 sta

    Bonjour à tous !super journée passée très enrichissante de Orca à Sep44 tous très sympathiques
    beaucoup d'infos glanées ça et là j'espère vous revoir tous l'année prochaine et sur d'autres
    expos .Félicitations à Orca et tous les autres organisateurs.PS sur la 4eme photo d'Orca j'ai cru
    reconnaître Mylène Farmer J'ai bon? Merci encore a tous


Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De crilemans  Le 05-07-2016 à 16:34 sta

    Bonjour à tous.

    Pour ceux qui n'ont pas pu venir à St-Aubin, voici quelques photos de mon stand
    d'appareils de mesures sur fond de vieilles lessiveuses et vieux costumes locaux.
    (en 2 messages).

    crilemans.

  
  

Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De crilemans  Le 05-07-2016 à 16:36 sta

    Suite et fin des photos.

    A+

    crilemans.

  
  

Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De Pierre Roque  Le 05-07-2016 à 19:45 sta


    Bonjour à tous

    De retour à la maison après une très belle journée bien sympathique et formidablement organisée par notre ami Bernard 39 , à qui je dis merci pour son accueil très chaleureux

    Bien le bonjour à tous les exposants et les visiteurs , et à l'année prochaine

    Pierre


Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De Michel87  Le 05-07-2016 à 22:21 sta


    Bonsoir,

    Merci pour les photos qui permettent à tous de profiter de cette bourse


Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De guyguy  Le 10-07-2016 à 12:33 sta

    Bonjour, des photos en plus .

  
  

Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De guyguy  Le 10-07-2016 à 12:40 sta

    et 2 autres ...

  
  

Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De Orca  Le 10-07-2016 à 21:33 sta

    Bonsoir,

    Quelques photos de mes acquisitions lors de cette agréable journée

    La remise en service du petit Ducretet-Thomson (neuf en carton d'origine!) c'est faite cet après-midi sous une chaleur tapante! Je remercie également Mr J-M Bourque dont ce poste provient à l'origine ainsi que Pierre Roque pour les deux autres et totophe73 pour le merveilleux Philoscope que j'ai également remis en service et dont il ne me reste qu'a m'apprendre à m'en servir

    Bonne soirée

    Orca

  
  

Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De Orca  Le 10-07-2016 à 21:35 sta

    Suite ...

  
  

Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau De Orca  Le 10-07-2016 à 21:37 sta

    Suite et fin du Ducretet


    Orca

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -