Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche 2ème schema pour Akkord U55 Nouveau De patrick94  Le 25-05-2015 à 18:21 sta

    Bonjour à tous.

    Je suis en ce moment sur la restauration d'un poste portable à lampe de marque Akkord modèle Offenbach U55 avec la FM,
    voilà mon souci, j'ai telechargé le schema mais il ne correspond pas tout à fait avec le mien
    sur plusieurs petits points, entre autre le prelevement de la prise PU et certains découplages qui ne se font pas par rapport à la masse mais par rapport à la tension filament,

    j'ai trouvé sur un certain site que tout le monde connait un deuxième schema different qui est peut-être le bon, c'est celui-ci, mais il est illisible et je ne peux le telecharger.
    Si quelqu'un d'entre vous le possède (celui-ci) celà m'arrangerait bien car il est plus complet de toute façon.

    Merci d'avance et bonne fin de week-end.

    Patrick 94.



  
  

Sujet : recherche 2ème schema pour Akkord U55 Nouveau De bozec  Le 25-05-2015 à 19:05 sta

    Bonsoir

    En pièce jointe le schéma que vous chercher
    Bozec

  
  

Sujet : recherche 2ème schema pour Akkord U55 Nouveau De patrick94  Le 25-05-2015 à 19:36 sta

    Bonsoir Bozec.

    Merci pour ce schema qui est de bonne qualité et votre rapidité, mais celui que je recherche est celui qui est dans le petit fichier joint tout flou qui est different, il y à des variantes entre eux.

    Bonne soirée et Merci encore.

    Patrick 94.




Sujet : recherche 2ème schema pour Akkord U55 Nouveau De patrick94  Le 25-05-2015 à 20:38 sta

    Sujet clôt

    Un grand Merci à tous !!!!

    Patrick 94.


Sujet : recherche 2ème schema pour Akkord U55 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-05-2015 à 10:50 sta

    Si le sujet est clos, je présume que c'est parce que vous avez eu le schéma flou en plus net

    Pouvez-vous l'envoyer ?


Sujet : recherche 2ème schema pour Akkord U55 Nouveau De Pierre Roque  Le 26-05-2015 à 14:19 sta


    Bonjour Jacques

    Le schéma est en upload

    Cordialement
    Pierre


Sujet : recherche 2ème schema pour Akkord U55 Nouveau De patrick94  Le 26-05-2015 à 16:30 sta

    Bonjour Jacques.

    Doit-je vous l'envoyer directement à votre adresse mail ?
    car je suppose qu'il devrait rejoindre les autres schemas dans la schemathèque.

    Je vous avait dejà envoyé des schemas que j'avais scannés pour la schemathèque, mais je ne me souvient plus si je vous les avait envoyés directement, il y à pas mal de temps.

    Cordialement.

    Patrick 94.


Sujet : recherche 2ème schema pour Akkord U55 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-05-2015 à 17:20 sta

    Si la taille est faible, par mail suffit, sinon upload.


Sujet : recherche 2ème schema pour Akkord U55 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-05-2015 à 17:29 sta

    Vu, merci, reçu entre-temps par mail


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -