Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Réparateur poste radio au Portugal Nouveau De Jean Pierre  Le 26-07-2014 à 22:56 sta

    Bonsoir à tous....

    Un revenant me direz-vous.... Ce soir je regarde "échappée belle" sur la 5....
    Sujet le Portugal.... (A titre d'info j'y vais en août....).

    Et ils présentent, entre autre, un monsieur qui essaye de vivre de sa passion:....

    La réparation de vieux postes radio à lampes...

    J'ai vu de beaux postes que je n'ai d'ailleurs pas reconnu... et un "meuble radio"... avec une platine Phillips"...(la tête presque plate....chromée).

    Quelqu'un d'ici le connaît-il? je serais très intéressé pour aller le voir et discuter un peu avec lui..

    Je pense que l'émission est visible sur "pluzz"... ou un truc de ce style.. encore un certain temps.

    Cordialement

    Jean Pierre T


Sujet : Réparateur poste radio au Portugal Nouveau De F1EVJ  Le 27-07-2014 à 12:06 sta

    Bonjour Jean-Pierre, ce restaurateur d'anciennes TSF est chauffeur de taxi à Lisbonne, il doit être très connu de ...ses confrères ! Puisque vous avez la chance d'aller là-bas en Août, le premier taxi venu vous renseignera sûrement.
    Bonne vacances !
    Cordialement, Pierre


Sujet : Réparateur poste radio au Portugal Nouveau De Phil  Le 27-07-2014 à 13:46 sta

    Ici, à partir de dix minutes.


Sujet : Réparateur poste radio au Portugal Nouveau De Jean Pierre  Le 27-07-2014 à 14:58 sta

    Merci à tous...


    Jean Pierre T


Sujet : Réparateur poste radio au Portugal Nouveau De JCM  Le 27-07-2014 à 18:22 sta

    Bien vu, merci, mais va t-il réussir à en vendre beaucoup à plus de 300 euros pièce si c'est la crise ?

  
  

Sujet : Réparateur poste radio au Portugal Nouveau De XYZ du 56  Le 27-07-2014 à 19:30 sta

    Dans le reportage, il est dit qu'il s'appelle "Oscar".
    Bon séjour dans ce magnifique pays: Porto n'est pas mal non plus.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -