Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ça y est Nouveau De casevech  Le 21-07-2014 à 10:45 sta

    bonjour ,apres avoir refait le transfo et réparer le transfo de liaison BF changer les condos dans les bloc il a accepter de chanter ,1mois de boulot et le pathé 64 refonctionne ci-joint deux photos

  
  

Sujet : ça y est Nouveau De radio45  Le 21-07-2014 à 11:35 sta

    Super ! et on dirait qu'il y a du matos pour les mesures chez toi...aurais-tu une courte vidéo sur son fonctionnement
    @+Christian


Sujet : ça y est Nouveau De casevech  Le 21-07-2014 à 11:49 sta

    qu'entent tu par vidéo et fonctionnement?
    pour les controle et mesure je ne me sert que du matos de mes débuts a part l'oscillio metrix qui et plus récent


Sujet : ça y est Nouveau De radio45  Le 21-07-2014 à 13:43 sta

    Et bien, écouter sa musicalité, etc... ou alors as-tu peut-être une chaine sous You Tube ?


Sujet : ça y est Nouveau De Jean-B  Le 21-07-2014 à 13:55 sta

    Bonjour,

    En fait Hélène (), ce qu'aimerait voir radio45, ce sont des images qui bougent, en couleurs et sonorisé, de ce récepteur TSF en fonctionnement.
    Si tu poses devant, tu passeras à la postérité !



Sujet : ça y est Nouveau De casevech  Le 21-07-2014 à 14:39 sta

    je suis pas équipé pour ce genre de matos ,voilà une photos pris avant et une apres sans la caisse qui en cour de ravalement

  
  

Sujet : ça y est Nouveau De radio45  Le 21-07-2014 à 15:07 sta

    Bon ce n'est pas grave, tu as fait du bon travail de restauration...

    Comme le dit si justement jean-B c'est exactement ça, on parle beaucoup de restauration dans ce forum, mais on ne voit jamais les postes en fonctionnement...c'est dommage je trouve

    Allez... @+Christian


Sujet : ça y est Nouveau De casevech  Le 21-07-2014 à 15:26 sta

    si tu le voie regarde le metrix ,sur l'ecran tu voie les signaux de reception prit a auteur du potentiometre


Sujet : ça y est Nouveau De radio45  Le 21-07-2014 à 16:38 sta

    ok, j'avais vu l'oscillogramme sur ton oscillo... mais cela me parle moins que la musique !
    Christian


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -