Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Zenith TO 600 Nouveau De Michel aka jordu1952  Le 20-07-2014 à 23:39 sta

    Bonsoir,
    Pour changer de la mise au point du vfo de mon projet de RX OC (qui me donne du fil à retordre, d'ailleurs), j'ai entrepris le ré-entoilage complet du coffret de mon Zenith TO A600. Je cherche, pour le finir, une photo et les dimensions de l'étiquette d'identification du propriétaire du poste visible sur la photo (je n'ai pas pensé à la faire avant la mise à nu du coffret).
    Merci d'avance
    Cordialement
    Michel

  
  

Sujet : Zenith TO 600 Nouveau De Michel aka jordu1952  Le 02-08-2014 à 22:55 sta

    Bon, pas de possesseur d'un Zenith A600 muni de son étiquette qui puisse m'en envoyer les dimensions et une (bonne) photo ?
    Ça serait bien le première fois que le forum laisserait un pov'membre en plan
    Allez, bonne soirée quand même !
    Michel
    en prime, un ch'tite photo avant/après du bestiau !

  
  

Sujet : Zenith TO 600 Nouveau De casevech  Le 03-08-2014 à 05:25 sta

    beau travail de restauration


Sujet : Zenith TO 600 Nouveau De F1EVJ  Le 03-08-2014 à 08:51 sta

    Bonjour à tous, Michel, c'est çà ?portabletubes.c...

    A plat bien sûr, bonne recherche et bravo pur le travail déjà effectué !

    Bon dimanche , Pierre


Sujet : Zenith TO 600 Nouveau De F1EVJ  Le 03-08-2014 à 08:53 sta

    Pardon, ce n'est pas çà ! Mais l'étiquette ! J'ai été trop vite...


Sujet : Zenith TO 600 Nouveau De HLJ  Le 03-08-2014 à 10:00 sta

    Bonjour,

    C'est cela, il va bien y avoir un petit génie de photoshop pour vous la refaire...

    Meilleures salutations.
    HLJ

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -