Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Error 520: Website not authorized on OVH CDN Nouveau De HLJ  Le 20-07-2014 à 20:43 sta

    Bonjour,

    Me voilà, de retour en passant par un Proxy, (trouvé dans cette liste free-proxy.fr)...

    Je n'ai plus accès à notre cher forum depuis vendredi, Louis (Alias Barney) qui est aussi en Suisse rencontre le même problème.

    Merci à Jacques de trouver une solution à ce problème avec OVH.

    Meilleures salutations.
    HLJ

  
  

Sujet : Error 520: Website not authorized on OVH CDN Nouveau De Grenouille  Le 21-07-2014 à 08:46 sta

    Bonjour!
    Ici j'utilise Anonymox, un plug-in gratis de Firefox, sans rencontrer ce genre de problème.
    Incompatibilité ponctuelle entre votre proxy et OVH ?


Sujet : Error 520: Website not authorized on OVH CDN Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-07-2014 à 09:30 sta

    J'ai revérifié les DNS, rien d'anormal. J'ai ouvert un ticket incident sur OVH en espérant avoir une réponse dans la journée.


Sujet : Error 520: Website not authorized on OVH CDN Nouveau De Thierry Magis  Le 21-07-2014 à 12:14 sta

    Aucun souci ces derniers jours depuis la Belgique.


Sujet : Error 520: Website not authorized on OVH CDN Nouveau De Balast  Le 21-07-2014 à 17:29 sta




    RAS en 3G Freemobile.


Sujet : Error 520: Website not authorized on OVH CDN Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-07-2014 à 17:35 sta

    Aucune nouvelle pour l'instant mais j'ai une petite idée qui devrait tout résoudre.


Sujet : Error 520: Website not authorized on OVH CDN Nouveau De barney  Le 21-07-2014 à 17:54 sta

    bonjour Jacques
    sa marche a nouveaux
    merci Louis


Sujet : Error 520: Website not authorized on OVH CDN Nouveau De XYZ du 56  Le 21-07-2014 à 19:53 sta

    Incroyable: le Webmestre résoud les problèmes de serveur par la pensée!
    Perso, ça ne marche pas.
    Quand un ou des voisin(s) me dépose(nt) un poste(à la fois!) et que le pb n'est pas courant, j'ai beau y réfléchir, avoir une ou des idée(s)... que dalle: il me faut faire... n'importe quoi!!!


Sujet : Error 520: Website not authorized on OVH CDN Nouveau De HLJ  Le 21-07-2014 à 22:05 sta

    Bonsoir Jacques,

    Alors finalement c'était quoi le noeud du problème, des fois que l'on puisse appendre quelque chose sur le fonctionnement mystérieux de la toile...

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Error 520: Website not authorized on OVH CDN Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-07-2014 à 05:45 sta

    Le CDN est un système de cache pour les pays étrangers. C'est une arme à double tranchant dans la mesure ou le cache peut ne pas refléter l'état courant du site, surtout pour un site dynamique PHP.

    Dans le cas présent, il y a trois data-centers qui se chargent du cache: Paris (France), Francfort (Allemagne), Newark (USA). Le problème résolu hier: travaux.ovh.net...

    Si cela se reproduit, je passe en IPv6, ce qui supprime le CDN.



Sujet : Error 520: Website not authorized on OVH CDN Nouveau De ON5MJ  Le 22-07-2014 à 13:59 sta

    > je passe en IPv6

    Cela va changer quoi pour le vulgus pecum ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -