Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Zut Nouveau De Chambrion Pierre  Le 23-11-2005 à 20:32 sta

    Ce soir Ebay me reste en travers:o[]:o[]!!grosse déception !!Loupé deux fascicules de georges Giniaux sur les ondes courtes !Merde!!!!!!!!!!!!!!

    Pierre:o[]


Sujet : Zut Nouveau De jackoe  Le 23-11-2005 à 21:35 sta

    Si une copie suffit, contacter l'acheteur !
    Parfois, avec un peu de chance .... :o)


Sujet : Zut Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-11-2005 à 05:40 sta

    En général ca marche.
    La copie la plus chère que j'ai payée: le même montant que l'enchère finale du gagnant.
    Mais pour de l'introuvable, cela vaut parfois la peine, et un jeu de cop ou un scan peut représenter quelquefois du boulot.

    Il y en a qui demandent d'abord l'accord du gagnant: noble préalable mais le risque de refus peut exister.
    Il y en a qui envoient gracieusement, surtout si vous avez déjà bossé avec le vendeur et si envoie par mail.

    Dans tous les cas, éviter quand même de demander une copie a titre gracieux, c'est le meilleur moyen pour que cela reste lettre morte. Un mail bien tourné (je m'en garde toujours 2 sous le coude) ne reste en général jamais sans réponse.


Sujet : Zut Nouveau De Chambrion Pierre  Le 24-11-2005 à 13:05 sta

    J'ai les deux fascicules en photocopie , et je voulais absolument les originaux pour ma collection de livres:-[ !! T'en pis c'est comme ça[:ouin:]!!

    Pierre:-(


Sujet : Zut Nouveau De Jipem  Le 24-11-2005 à 13:10 sta

    Il est de quel époque ce : georges Giniaux sur les ondes courtes [:??:]

    Jean-Pierre[:!!:]


Sujet : Zut Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-11-2005 à 13:13 cms

Il y a longtemps que j'ai arrêté de courir après les originaux qui atteignent souvent des prix affolants.   

Je préfère souvent le contenu à l'age du contenant...



Sujet : Zut Nouveau De Jipem  Le 24-11-2005 à 16:47 sta

    C'est comme les Métrix 460 ou 462[:ouin:][:ouin:]

    Jean-Pierre [:!!:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -