Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ta-ve150 Nouveau De juju  Le 18-11-2005 à 18:50 sta

    bjr! je vien d'acquérir un ampli sony ta-ve150 mais le probleme est qu'il n'y a pas de son ! seul les voyants BOOST BASS les voyants de CENTER MODE et SURROUND MODE sallume mais pas l'afficheur! d'ou cela peut venir?? merci


Sujet : ta-ve150 Nouveau De Yves Cantineau  Le 18-11-2005 à 21:21 sta

    Certainement une panne dans une partie de l'alimentation!!! Avez-vous vérifié les fusibles éventuels??? Si tous les fusibles sont bon, verifier si les régulateurs chauffes(cela ressemble souvent a un triac!! "petits composants avec trois tiges logées dans le circuit imprimé" de couleurs noir avec une patte argentée et un trou, et peut-être muni d'un refroidisseur argenté ou noir!!!) Ces composants ce situent pas loin du transfo d'alimentation et vers l'arrière de l'ampli!!!...Pas façile de vous expliquer sans "voir" l'ampli!! Une photo de l'intérieur de l'ampli peut-être??? Car d'un modèle à l'autre, l'implantation change!!

    :o) Yves


Sujet : ta-ve150 Nouveau De juju  Le 20-11-2005 à 17:52 sta

    normalement le ventilo! il demarre des que je lance l'ampli?? car la le ventilo ne tourne mm pas! de plus je n'est vu que un fusible! merci


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -