Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : reela l'empereur Nouveau De blanc  Le 17-05-2005 à 18:27 sta

    qui possede ce type de poste, avez vous des photos de cette merveille. Merci d'avance


Sujet : reela l'empereur Nouveau De Patrick Chevalier  Le 17-05-2005 à 18:46 sta

    Bonjour,

    j'ai ce poste, il est joli et il fonctionne fort bien ... je n'ai pas de documentation le concernant mais je peux fournir des précisions techniques ... que voulez vous exactement à propos de ce poste ?

    (c'étais parmi mes premiers postes de ma collection TSF ...du bon vieux temps ou je collectionnais ça , ou ce n'étais pas trop cher, et ou je n'avais pas eu de déceptions avec ! )

    Patrick


Sujet : reela Empereur Nouveau De Jacques  Le 17-05-2005 à 19:39 sta

    Y'en a un ici, par exemple.


Sujet : reela Empereur Nouveau De Jacques  Le 17-05-2005 à 21:24 sta

    Mais, mais, mais...

    Le vendeur à l'air un peu gourmand pour un appareil finalement banal une fois que l'on a retiré ses colonnettes style cinéma années 60.

    Soit c'est le coup de coeur, soit ça ne vaut pas un kopek. Mon avis est intermédiaire; pas plus de 50 euros pour ce genre d'appareil qui n'est pas rarissime :-)


Sujet : reela Empereur Nouveau De Gaston  Le 17-05-2005 à 23:17 sta

    je suis bien de ton avis, on va voir le prix à la cloture :o[]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -